jackinow Posted April 10, 2004 Share Posted April 10, 2004 mais ou sont passé les liens idiot du dimanche???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted April 10, 2004 Share Posted April 10, 2004 Sur mon dur Ils reviendront dimanche, la semaine dernière formatage et cette semaine paufinage d'article, pas eu le temps d'y bosser, faut pas croire c'est vachement long. Celui de dimanche prochain devrait être de qualité (puis bon c'est les vacances pour certains donc ça passe ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted April 11, 2004 Author Share Posted April 11, 2004 okay :) j'avais peur, deux week end sans les lien idiot du dimanche mais la je suis rassuré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted April 11, 2004 Share Posted April 11, 2004 euh, on va avoir le topic à chaque fois qu'il manquera les liens? Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted April 11, 2004 Share Posted April 11, 2004 Normalement ce sera le seul pusique Nil a promis que ça revient la semaine prochaine. Hein Nil ? :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted April 18, 2004 Share Posted April 18, 2004 Sur mon dur Ils reviendront dimanche, la semaine dernière formatage et cette semaine paufinage d'article, pas eu le temps d'y bosser, faut pas croire c'est vachement long. Celui de dimanche prochain devrait être de qualité (puis bon c'est les vacances pour certains donc ça passe ). C pas grave, t'as quand meme bien bossé aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted April 18, 2004 Share Posted April 18, 2004 Chuis grave crevé La semaine prochaine ça devrait rulez Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouragan Posted April 18, 2004 Share Posted April 18, 2004 Ah et puis yen a qui aident pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted April 18, 2004 Share Posted April 18, 2004 Chuis grave crevé La semaine prochaine ça devrait rulez ca tombe quel jour de la semaine prochaine??? :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.