jackinow Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 mais ou sont passé les liens idiot du dimanche???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Sur mon dur Ils reviendront dimanche, la semaine dernière formatage et cette semaine paufinage d'article, pas eu le temps d'y bosser, faut pas croire c'est vachement long. Celui de dimanche prochain devrait être de qualité (puis bon c'est les vacances pour certains donc ça passe ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 okay :) j'avais peur, deux week end sans les lien idiot du dimanche mais la je suis rassuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 euh, on va avoir le topic à chaque fois qu'il manquera les liens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Normalement ce sera le seul pusique Nil a promis que ça revient la semaine prochaine. Hein Nil ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Sur mon dur Ils reviendront dimanche, la semaine dernière formatage et cette semaine paufinage d'article, pas eu le temps d'y bosser, faut pas croire c'est vachement long. Celui de dimanche prochain devrait être de qualité (puis bon c'est les vacances pour certains donc ça passe ). C pas grave, t'as quand meme bien bossé aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Chuis grave crevé La semaine prochaine ça devrait rulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Ah et puis yen a qui aident pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Chuis grave crevé La semaine prochaine ça devrait rulez ca tombe quel jour de la semaine prochaine??? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.