Aller au contenu

Quel support pour du triple écrans ?


jouvrard

Messages recommandés

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un support pour faire du triple écran et je demande votre aide histoire de ne pas me planter. 
 
Voici quelques informations sur mon installation :
- Ca sera dans un premier temps pour 1 écran 24" et 2 écrans 22", mais l'idée est de pouvoir un jour mettre un ou des écrans plus grands sans avoir à changer le support
- Mon bureau est à 5cm du mur derrière lui et je vois pas mal de supports qui ont l'air très bien mais dont les bras dépassent pas mal à l'arrière, ce qui me posera problème
 
L'idée est d'avoir les écrans qui malgré l'utilisation d'un support ne se trouve pas au milieu de la largeur de mon bureau à cause de bras qui demandent trop d'espace derrière.
 
Quelques "requis" :
- Qu'il y ait un réglage en hauteur des 3 écrans
- Plusieurs supports proposent des rotations, c'est un plus mais pas indispensable pour moi
- Même si ça peut paraitre évident, un truc qui tienne bien la route, je vois trop de commentaires sur des supports qui se plaignent que ceux-ci redescendent tous seuls avec des écrans un peu plus grands et donc lourds... 
 
Niveau budget je n'ai pas trop d'idée étant donné qu'on voit un peu de tous les prix. Je suppose que les supports à 50€ sont moins bons que ceux à 200€, mais reste à trouver le juste milieu.
 
Par avance, merci ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...