sofbob Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 vend archos av 340 +accessoire faire des proposition je les attents merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 propose ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofbob Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 je sais pas combien sa coute dit moi combien tu est pret a metre dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 549€ à montgallet !!! ca se vends je pense dans 400€ suivant l'état ... je précise, j'suis pas interessé, c juste pour infos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledan Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 bonjour quels sont les accessoires ? y a t il le avcam ? URGENT merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.