stci Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Bonjour, Mon portable sur Windows xp pro était connecté sur un domaine. J'ai voulu faire une manipulation et j'ai modifié le domaine en groupe de travail. Comme je devais me loguer par nom d'usager et mot de passe, je ne peux plus rien faire maintenant puisque la fenêtre ou ont se logue habituellement ne contient plus de domaine. Il refuse donc systématiquement mon nom d'usager et mon mot de passe. Je suis perdue et je ne sais pas comment faire pour le faire revenir sur le domaine parce que je ne peux plus accéder à rien. Pourriez-vous m'aider svp? J'ai tenté de rebooter avec le CD de Windows pour avoir accès à la console de récupération mais 1- Je n'y arrive pas 2- Je ne saurais pas quoi faire avec la console. Merci à l'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 essaie avec le log "administrateur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.