datakiller Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Bonjour a tous, j'ai ces deux alimentations : La Fortron Aurora 350w et la Allied A300ATX voir le lien -- > ICI La allied était dans mon boitier mais j'ai quand meme changé d'alimenation pour la fortron et je viens de decouvrir que l'allied ne ne fait aucun mais vraiment aucun bruit et que c une active PFC mais elle fait 300w Je voulais donc savoir quelle était la mieux a mettre dans mon PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 tagan 380x>tensions hyperstable et alim inaudible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ah oué elle a l'air bien celle !! je regrette d'avoir acheter l'aurora cependant je voulais savoir laquel des deux mettre dans mon PC pas dans racheter une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Fortron Aurora 350w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 c'est a dire que tu t'exprime tellement bien que j'ai cru que tu voulais racheter une alim... sinon effectivement mets la fortron,au pire sous voltes le ventils pour qu'elle fasse moins de bruit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 fortron aurora (elle ne fait pas pas bcp de bruit) (une qui ne fait vraiment pas de bruit : Silentmaxx ProSilence FanLess 420W -->0 ventilo = 0db ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 si ton allied est stable en tension pourquoi t'emmerder. Fortron c'est devenu une mode ici alors ils te diront tous de changer !!! Regarde tes tensions si elles sont bonne garde ton allied. Pour info j'avais une fortron qui m'a lachée. J'ai pris une q-tec 400 w gold à 30€, et à ma grande surprise elle est aussi stable que la fortron, juste un peu plus bruyant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 si ton allied est stable en tension pourquoi t'emmerder. Fortron c'est devenu une mode ici alors ils te diront tous de changer !!! Regarde tes tensions si elles sont bonne garde ton allied.Pour info j'avais une fortron qui m'a lachée. J'ai pris une q-tec 400 w gold à 30€, et à ma grande surprise elle est aussi stable que la fortron, juste un peu plus bruyant !!! les fortron sont de bonne facture avec des tensions stable et une faible nuisance sonore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 enfin je sais pas si ça vaut le coup d'acheter des alims aussi chères que les fortrons.. meme pour o/c :/ et si c'est pour le silence mieux vaut une zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 http://www.ldlc.be/fiche/PB00017273.html à 45 euro, pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Les fortron sont pas chère et de bonne facture. En plus il y a des potentiometre à l'interieur pour réglé les tensiosn sont on le désir. Dispo avec potar pour le ventilo elles sont vraiment sympas! Mais bon les gout et les couleurs ca se discute. Ensuite c'est une question de sensibilité. le mieux c'est de tester par soi meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.