ilcanzese Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 @ côté de Nice il y @ texinfo sur Cannes................ ils sont bien simpha par contre pour les prix va sur leur site voir www.texinfo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 --> Pour jackinow, En fait, la carte que je voulais acheter ( une Hercules AIW 9800Se ) ne se vendait plus sur rue-montgallet, ni dans d'autres magasins en ligne. Ce qui est dommage car j'avais trouvé un pote qui pouvait me la ramener à la Réunion. Mais je pense que si je l'avais achetée, je n'aurais pas eu de prob avec mon alim 200W de mon sn41g2, car ma config n'était pas surchargée ( tout dépend de la config en faite ). Bon ben j'attendrais dans 2 mois ( car un autre cop viendra aussi à la Réunion ) , et je vais voir ce qui va se faire de bien en AIW. Vraiment désolé pour le HS . okay :clinoeil: ps: dsl aussi pour le rérangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Achète 1 alim au - 400watts pfc double ventilation, barton2500+ ou xp2600+fsb333 qui monte à2300mhz et fsb 400 tranquillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.