playstation.2.fg Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Bon j'ai terminer, je t'envoit ca comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Euh.....par mon adresse email de préférence ou à moiins que tu ai un FTP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 http://gilthonir.free.fr/kossin/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Merci, mais je dois prendre lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Bin le .exe Les autre fichiers, c'est les sources. Si tu veux le compiler avec Delphi 5 ou +, tu aurais pus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Ok, merci, mais si tu pouvais juste me changer un tout petit truc : au lieu de me mettre Google.ca, pluto de me mettre Google.fr (désolé, mais je ne sais pas trop comment le faire avec les sources). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Bah ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Merci, mais sinon, c'est déja du très bon boulot ce que tu m'a fais. Je t'en remercie grandement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Y'as rien las Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.