Aller au contenu

[LOGICIEL] Changement de la page d'acceuil dans IE


Messages recommandés

Salut,

Bon, je ne saisa pas trop ou mettre ce topic, mais bon je verrais bien :

Donc voila mon problême : depuis que j'ai installer MSN Plus, ma page d'acceuil d'IE n'est plus celle que je veux.

J'ai beau changer tout ça dans la Base de Registre, après un redémarrage c'est foutu : faut tout refaire et c'est pas super ça (la seule solution que j'ai trouver étais de créer un raccourci IE sur le bureau vers ma vraie page d'acceuil).

Donc, je me demandais s'il y avait une manière de changer les différentes infos dans la base de registre à chaque redémarrage qui se fasse automatiquement. Ou sinon si quelqu'un pouvais m'aider à créer un programme pour le faire (ou limite un patch pour MSN Plus pour qu'il ne me change plus tout ça).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, ça a l'air de marcher. C'est pas encore la page d'acceuil exacte que je veux (c'est la page de mon FAI), mais ça me dérange bien moins. Je verrais bien après un eptit redémmarage. En tout cas merci

P.S. : j'avais bien cocher la case "Ne pas installer les progs sponsors", mais ça me l'ai quand même fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite après un redémarrage ça ne marche plus : j'ai de nouveau cette page de m**** (http://search-town.net/ pour info). Je crois que je vais garder ma solution de faire un raccourci vers pas page d'acceuil normale sur le bureau.

Sinon ça n'existe pas un prog qui pourrais m'enlever cette fonction à la c** de MSN Plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je peut te filer du code que j'avais fait avec delphi :

Dans uses tu met Registry :

uses
 Windows, Messages, SysUtils, Classes, Graphics, Controls, Forms, Dialogs,StdCtrls,

Registry;

Dans la form Create tu met :

procedure TForm1.FormCreate(Sender: TObject);
var
 Reg: TRegistry;
begin
 Reg := TRegistry.Create;
   Reg.RootKey := HKEY_CURRENT_USER;
   Reg.OpenKey('\CLSID\{9559a1f0-21d7-11d4-bdaf-00c04f60b9f0}', True);
     Reg.WriteString('InfoTip','Anti-Shrek');
   Reg.CloseKey;
   Reg.Free;
end;

Et tu ferme le programme avant que la form s'affiche :

procedure TForm1.FormShow(Sender: TObject);
begin
close;
end;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait les key que je voudrais serais les key suivantes:

Dans HLEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\

Start Page, Search Bar, Search Page et HOMEOldSP. Je voudrais toutes les changer et mettre Google à la place ou PC INpact ( :vante: )

Mais aussi dans HLEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\

Les mêmes qu'au-dessus.

Comment faire exactement et si à la limite tu pouvais tout me faire please :francais:

Merci d'avance :vac::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...