playstation.2.fg Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Salut, Bon, je ne saisa pas trop ou mettre ce topic, mais bon je verrais bien : Donc voila mon problême : depuis que j'ai installer MSN Plus, ma page d'acceuil d'IE n'est plus celle que je veux. J'ai beau changer tout ça dans la Base de Registre, après un redémarrage c'est foutu : faut tout refaire et c'est pas super ça (la seule solution que j'ai trouver étais de créer un raccourci IE sur le bureau vers ma vraie page d'acceuil). Donc, je me demandais s'il y avait une manière de changer les différentes infos dans la base de registre à chaque redémarrage qui se fasse automatiquement. Ou sinon si quelqu'un pouvais m'aider à créer un programme pour le faire (ou limite un patch pour MSN Plus pour qu'il ne me change plus tout ça). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Oui, c'était à l'install de msn plus! , il fallait que tu décoches une case pour ne pas installer les spywares, t'es parti un peu trop vite Bon peut être que la solution est là http://www.stickymouse.net/article.php?art=56 Sinon au passage, la version 3 de msg plus! va bientôt sortir, voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Oué, ça a l'air de marcher. C'est pas encore la page d'acceuil exacte que je veux (c'est la page de mon FAI), mais ça me dérange bien moins. Je verrais bien après un eptit redémmarage. En tout cas merci P.S. : j'avais bien cocher la case "Ne pas installer les progs sponsors", mais ça me l'ai quand même fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Enfaite après un redémarrage ça ne marche plus : j'ai de nouveau cette page de m**** (http://search-town.net/ pour info). Je crois que je vais garder ma solution de faire un raccourci vers pas page d'acceuil normale sur le bureau. Sinon ça n'existe pas un prog qui pourrais m'enlever cette fonction à la c** de MSN Plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 il ta créé une nouvelle barre d'outil en haut ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Non, car j'avais bien cocher que je ne voulais pas de progs sponsors. Sinon pour info, j'ai fais un petit scann d'antivirus, et de SpyBot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 et en passant par un anti spyware ? (je ne sais plus lequel j'avais repéré pour modifier la page de demarrage dsl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 fait un coup de adaware car je trouve kil est mieu que spybot (je mapercoi ke si je lance spybot et adawre ben adawre trouve encore destruc apré et si je fai linverse ben psybot trouve plus rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 En effet, il m'a trouver pas mal d'autres spywares (une petite 20ène), mais ça n'a pas résolu mon problême. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Fais toi un petit programme et met le dans démarrer ou dans les clé du registre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 J'aimerai bien, mais le seul hic est que je ne sais pas du tout programmer. Donc, si quelq'un pouvais se dévouer pour moi (et pour tous les utilisateurs de MSN Plus). Mercid d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Bah je peut te filer du code que j'avais fait avec delphi : Dans uses tu met Registry : uses Windows, Messages, SysUtils, Classes, Graphics, Controls, Forms, Dialogs,StdCtrls, Registry; Dans la form Create tu met : procedure TForm1.FormCreate(Sender: TObject); var Reg: TRegistry; begin Reg := TRegistry.Create; Reg.RootKey := HKEY_CURRENT_USER; Reg.OpenKey('\CLSID\{9559a1f0-21d7-11d4-bdaf-00c04f60b9f0}', True); Reg.WriteString('InfoTip','Anti-Shrek'); Reg.CloseKey; Reg.Free; end; Et tu ferme le programme avant que la form s'affiche : procedure TForm1.FormShow(Sender: TObject); begin close; end; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 C du chinoi pour moi tout ça. Je ne serais pas trop comment l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Exporte la clé du registre que tu as ajouter, paste la ici, je vais t'écrire le code qui correspond au pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Sinon met moi le prog exacte dans leqeul je pourrais changer le "chemin" de la key de la base de registre et ce que je peux mettre à la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 J'ai aucun programme qui fait ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Non, pas ça, mais plutot juste le code dans lequel je modifie les clé de registres + la valeur à remplacer. C'est tout. Et puis aussi comment compiler tout ça (je ne my connais que très peu en programmation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Je t'ai dit de me mettre la clé que tu voulais modifier, et je vais te collez le code requis :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Oui, c'est bien beau tout ça, mais je ne connais pas la structure du Delphi, ni les progs qu'il faut pour le compiler, donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Tu n'as qu'à me mettre la clé que tu vas avoir exporter, pas besoin de connaitre Delphi ou autre pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Enfait les key que je voudrais serais les key suivantes: Dans HLEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\ Start Page, Search Bar, Search Page et HOMEOldSP. Je voudrais toutes les changer et mettre Google à la place ou PC INpact ( ) Mais aussi dans HLEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\ Les mêmes qu'au-dessus. Comment faire exactement et si à la limite tu pouvais tout me faire please Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Je te fais ca bientot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 OK merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Tu pense encore à moi XZombi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Bien sur, je te shoot ca dans 1 heure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.