Aller au contenu

[CG] Votre FSAA et AA dans les jeux??


Messages recommandés

Pendant qu'on est sur les ecrans, quelqu'un peut me donner la différence entre un TFT et un LCD ?? :chinois:

Aucune, enfin presque!

TFT signifie que tu as une matrice dite active.

L'autre type de matrice lcd est une matrice passive, mais ce n'est plus utilisé car la luminosité, le contraste et les angles de vue sont plus que lamentables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la... ces vraiment laid comme buggg..

En haut de 1024*768, le taux de rafraichissement maximum es 60 hz quand avant avec ma ti4200 je fesait au moin du 75 hz..

La avec la radeon je peut pas monter plus haut le taux de rafraichissement.. berk :( vous avez pas une idée?

Meme si je l'ajuste sur 75 hz, dans mon ecran j'ai une option qui montre le taux de rafraichissement et ces toujours a 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, ces bon jai réussi, cetait les drivers qui foirait a vrai dire.. Suffit daller dans l'onglet d'ATI "Displays" et de choisir sa résolution et sont taux de rafraichissement..

1280*960 @ 70hz.. ces pas mal.. je trouve ca "Flou" etant donner que je suis habituer a du 85 hz.. je vais voir si je garde ca comme ca..

Sinon le 1152*864 c mal?? car ca ca me suffit et a 75 hz ces bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur un 17 pouce CRT et j'arrive à 85 hertz en 1280x1024, malgré que mon écran ait 5 ans d'age...

:fumer: moi impossible d utiliser les AF et compagnie, avec ma geforece 3 ti 200... :chinois:

Mais ca sert à quoi éxactement le Aniso, AF, FSAA et compagnie ?

Si par exemple, je joue en 1600x1200 sans aniso et co.

et si je joue en 1280x1024 ^avec aniso et compagnie, est-ce que c'est la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur un 17 pouce CRT et j'arrive à 85 hertz en 1280x1024, malgré que mon écran ait 5 ans d'age...

:fumer: moi impossible d utiliser les AF et compagnie, avec ma geforece 3 ti 200... :chinois:

Mais ca sert à quoi éxactement le Aniso, AF, FSAA et compagnie ?

Si par exemple, je joue en 1600x1200 sans aniso et co.

et si je joue en 1280x1024 ^avec aniso et compagnie, est-ce que c'est la même chose ?

non en faite ta un gain de qualité vraiment haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir un écran pourri et une super CG, c'est du gachis :cnul:

En même temps moi c'est l'inverse, j'ai un super écran mais avec une Radeon 8500 :francais:

Oui mais une chose a la fois!

J'ai eu la radeon 9800 pro pour 43.62Euros donc.. je pouvait pas vraiment refuser non?

Reste 2 mois a avoir un ecran pourri ces pas mal.. ehehe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah lol, javait acheter une ti4200 ya 1 ans et demi, et javait pris une garanti (j'était noob), donc la garanti me garantissait un produit "équivalent" peut importe le moment ou je voulait la changer. Soit le produit """"équivalent"""" etait une Geforce FX5600 donc jai payer la différence d'une 9800 pro qui était aussi en special donc 43 euros.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah lol, javait acheter une ti4200 ya 1 ans et demi, et javait pris une garanti (j'était noob), donc la garanti me garantissait un produit "équivalent" peut importe le moment ou je voulait la changer. Soit le produit """"équivalent"""" etait une Geforce FX5600 donc jai payer la différence d'une 9800 pro qui était aussi en special donc 43 euros.. :)

ARFFFF !!!!

Ca c'est du ballon une carte de fou pour ce prix !! BRAVO !! :byebye::incline::incline::eeek2::fumer::incline::incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...