denis64 Posted April 9, 2004 Share Posted April 9, 2004 Salut g un ptit souci.J'aimerais savoir si je peux brancher un deuxieme hd sur ma carte mere en loccurence une msi kt3ultra2.Le hd que je voudrais mettre est un Western digital 120Go en plus de mon hd actuel qui ne fait que 40Go.Dites moi comment faire please !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
renussa Posted April 9, 2004 Share Posted April 9, 2004 oui tu peux mettre un 120 go, je viens de le regarder sur leur site ton 120 go, tu le mets en esclave avec ton maxtor de 40 go en maitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted April 9, 2004 Share Posted April 9, 2004 c exactement ca,tu peut tres bien mettre un disque de la capacité que tu veux,en esclave sur ta config! Link to comment Share on other sites More sharing options...
denis64 Posted April 9, 2004 Author Share Posted April 9, 2004 merci les gars trop sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouragan Posted April 9, 2004 Share Posted April 9, 2004 j ai deux dd sur ma KT3 Ultra: un de 65Go et un de 120Go no problemo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted April 9, 2004 Share Posted April 9, 2004 oublie pas de le partitioné et de le formatter Link to comment Share on other sites More sharing options...
denis64 Posted April 11, 2004 Author Share Posted April 11, 2004 :8 Pouvez vous me donnez un lien pour installer le hd car je suis novice par exemple sur quelle nappe je dois le brancher et si il y avais un schema ca m'aiderais bcp merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted April 11, 2004 Share Posted April 11, 2004 bon alors c simple,quand tu ouvres ton pc tu verra une nappe qui relie ton disque dur a la carte mere,normalement ce disque est relié en bout de nappe,et il reste un connecteur de libre au milieux,donc tu branches ton nouveau disque dessus,une fois que c fait tu regardes sur le disque il doit y avoir un schema expliquant comment brancher un petit connecteur(un jumper) a l'arriere du disque,il faut que tu le configure en slave.une fois ca de fait tu branche l'alimentation. controle aussi que le jumper a l'arriere de ton ancien disque soit configuré en Master. et apres tu peut demarrer tranquille ton pc! Link to comment Share on other sites More sharing options...
denis64 Posted April 11, 2004 Author Share Posted April 11, 2004 merci bien je vais essayer et je vous tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
denis64 Posted April 11, 2004 Author Share Posted April 11, 2004 ptit probleme mon graveur a disparu du poste de travail.que dois je faire please ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
denis64 Posted April 12, 2004 Author Share Posted April 12, 2004 g toujours po raisolu le prob de mon graveur cd qui avais disparu mais si kelkun peut m'aider ca m'arrangerais merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted April 12, 2004 Share Posted April 12, 2004 fait nous un petit schema de tes raccordements actuels ainsi que de ton matos Link to comment Share on other sites More sharing options...
denis64 Posted April 16, 2004 Author Share Posted April 16, 2004 c bon le graveur est revenu !!maintenant j'aimerais savoir comment raccorder mon deuxieme dd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.