denis64 Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Salut g un ptit souci.J'aimerais savoir si je peux brancher un deuxieme hd sur ma carte mere en loccurence une msi kt3ultra2.Le hd que je voudrais mettre est un Western digital 120Go en plus de mon hd actuel qui ne fait que 40Go.Dites moi comment faire please !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 oui tu peux mettre un 120 go, je viens de le regarder sur leur site ton 120 go, tu le mets en esclave avec ton maxtor de 40 go en maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 c exactement ca,tu peut tres bien mettre un disque de la capacité que tu veux,en esclave sur ta config! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis64 Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 merci les gars trop sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 j ai deux dd sur ma KT3 Ultra: un de 65Go et un de 120Go no problemo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 oublie pas de le partitioné et de le formatter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis64 Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 :8 Pouvez vous me donnez un lien pour installer le hd car je suis novice par exemple sur quelle nappe je dois le brancher et si il y avais un schema ca m'aiderais bcp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 bon alors c simple,quand tu ouvres ton pc tu verra une nappe qui relie ton disque dur a la carte mere,normalement ce disque est relié en bout de nappe,et il reste un connecteur de libre au milieux,donc tu branches ton nouveau disque dessus,une fois que c fait tu regardes sur le disque il doit y avoir un schema expliquant comment brancher un petit connecteur(un jumper) a l'arriere du disque,il faut que tu le configure en slave.une fois ca de fait tu branche l'alimentation. controle aussi que le jumper a l'arriere de ton ancien disque soit configuré en Master. et apres tu peut demarrer tranquille ton pc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis64 Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 merci bien je vais essayer et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis64 Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ptit probleme mon graveur a disparu du poste de travail.que dois je faire please ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis64 Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 g toujours po raisolu le prob de mon graveur cd qui avais disparu mais si kelkun peut m'aider ca m'arrangerais merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 fait nous un petit schema de tes raccordements actuels ainsi que de ton matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis64 Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 c bon le graveur est revenu !!maintenant j'aimerais savoir comment raccorder mon deuxieme dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.