Aller au contenu

Filmer son Ecran + Connaitre sa config ?


Messages recommandés

Bonjour,

un jour j'me posais une question :

Apres avoir fait 217 Frags en 5min à UT 2K4 et me la raconter partout en voyant que personne ne me crois, j'aurais aimé savoir comment je peux prendre des film des mes exploits ?

Aussi, j'aurais bien aime savoir comment je peux connaitre les composants d'un pC avec un logiciel. En fait, des fois je fais des réparation sur des PC et j'ai pas trop envi de démonter le PC pour savoir si la berette est du PC 100 ou PC 133... En fait, j'aurais aimé savoir grace à un logiciel tout con....

Voila, encore merci :)

Amicallement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lances aida pour tout connaitre de ta config,sinon filmer l'ecran c faisable mais c seulement si le jeu a cette option,ce le cas de CS par exemple,sinon tu peut tjrs faire un screenshot,regardes dans les options de UT pour connaitre la touche,puis apres tu vas dans le repertoire jeu jeu pour le recuperer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien que le fait d'utiliser l'enregistrement par le jeu risque de te faire ramer légèrement et de te désavantager, alors pense meme pas au programme du style snaps pour ça, tu tomberas a 3-4 fps meme avec la meilleure config sur un jeu comme quake..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...