Sarvok Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Bonjour, un jour j'me posais une question : Apres avoir fait 217 Frags en 5min à UT 2K4 et me la raconter partout en voyant que personne ne me crois, j'aurais aimé savoir comment je peux prendre des film des mes exploits ? Aussi, j'aurais bien aime savoir comment je peux connaitre les composants d'un pC avec un logiciel. En fait, des fois je fais des réparation sur des PC et j'ai pas trop envi de démonter le PC pour savoir si la berette est du PC 100 ou PC 133... En fait, j'aurais aimé savoir grace à un logiciel tout con.... Voila, encore merci :) Amicallement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 lances aida pour tout connaitre de ta config,sinon filmer l'ecran c faisable mais c seulement si le jeu a cette option,ce le cas de CS par exemple,sinon tu peut tjrs faire un screenshot,regardes dans les options de UT pour connaitre la touche,puis apres tu vas dans le repertoire jeu jeu pour le recuperer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Ok merci garçon !! J'vais tenter tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 oui oui, tu fais un stat fps dans la console et puis un screensho touche F9 et il me semble que tu peux prendre directemendes video via F1X (che pu laquelle) mais je nesais pas si elle incluera le stat fps dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 C possible de "filmer" ce qui se passe à l'écran avec camrecorder de camtasia, mais faut avoir une grosse config, parceque à l'époque de mon 1800+, ça faisait lagguer cs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 avec fraps www.fraps.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Pareil, à moins d'une bonne config, fraps feras ramer ton jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Oué, je crois que ça existe les progs qui permmettent de faire ça, comme dis au dessus. C'est souvent utiliser lors des gros tournois ou là ça frag sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 rien que le fait d'utiliser l'enregistrement par le jeu risque de te faire ramer légèrement et de te désavantager, alors pense meme pas au programme du style snaps pour ça, tu tomberas a 3-4 fps meme avec la meilleure config sur un jeu comme quake.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 OK merci, je commence à apprendre à utiliser le gestion de film de Unreal c'est pas compliqué :8 Par contre, vous ne connaitrierez as un programme qui enregistre le son qui sors du PC ? Encore une fois : merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.