KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 slt, dsl, mais je ne m'y connai vraiment pas en watercooling, et j'aurais voulu savoir ce que voulai dire LPDC et VHPDC?et les dosages avec en plus de l'anticorosif... merci :) Low PDC = Faible perte de charge => bcp de débit => grosse pompe => le moins de distance possible en tuyau, => etc Very High PDC = Grosse perte de charge, les blocs en µchannels sont de la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ...HPDC : hight perte de charge > ici la perte de charge au sein du block est importante , la pompe peut donc avoir un débit plus faible mias attention ces block sont des tueurs de pompes ... ça dépend des pompes mais c'est vrai que ce n'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ICI dans celui ci on voit qu'il est égale à une 7000A alcu à fondJe l'ai est pas tous sous la main je te mat les autres dès que je les retrouve .... pour le mag c'est pc performance ok je viens de voir, mais bon avec le kit tu ne dois pas avoir les même nuisances sonores sinon perso j'aurai rajouter un rad intégré dans la tour parce que la t° de l'eau est affolante là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ok je viens de voir, mais bon avec le kit tu ne dois pas avoir les même nuisances sonores sinon perso j'aurai rajouter un rad intégré dans la tour parce que la t° de l'eau est affolante là oué mais déjà vu le prix du truc si tu rajoute en plus un rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ça dépend des pompes mais c'est vrai que ce n'est pas bon une bonne eihem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 depuis que j'ai testé la MCP600 et la AP900 je ne jure que par ces 2 pompes MCP600 => Tous circuits sans problème AP900 => µchannels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 MCP 600 malheuresement trop chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 MCP 600 malheuresement trop chère en commande groupée c'est moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Oui mais bon quand on peut avoir des eihem 1048 pour 27€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ouech mais quand t'as goûté à la MCP600 c'est plus pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 oui ca me plairai bien une mcp600 mais meme sur la commande groupée de noky elle reste cher (75euros) ma pauvre sl20 je l'ai payer 25euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.