Aller au contenu

Watercooling


chinois

Messages recommandés

Il me semble que le cooltech est en alu ( je suis pas sur ) .... comparé au trois autres ses perfs sont ridicule

Dans l'odre des plus performants :

BIX²

BIP²

W - Zéro X2

danc 'lodre pour l'esthetique ( pour avoir eu les 3 en main :fou: ) :

W - Zéro X2 :pleure:

BIX²

BIP²

Perso je serais plus soit pour le W - zéro X2 qui offre un très bon rapport qualité/esthétique/prix ou pour le BIX² pour ses perfs hors du commun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
pour ce qui est du budget je dirai dans les 260 voir 300€ a tous casser

mais bon si je peut avoir mieu pou rmoins chere je sui preneur

ma config :

carte mere --> Abit IT7-MAX2

proc ---> Amd Athlon XP 2400+

C. graphique ---> Ati Radeon 9700 PRO

et je pense que sa sera tous donc je pense watercoolé proc, chipset et carte graphique...

J'atend votre config :dors: , sachant que le mieux serait qu'il soit dispo dans un magasin sur la banlieue parisienne, jai horreur de faire des achats sur le net ...

Encore merci d'avance

=> un petit Kit chez OpenJL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon t'as peut être eu mes messages sur MSN mais pour faire partagez ce que je viens de lire c'est que le Xice est aussi performant qu'un SLK947 + un bon ventilo

quand on sait que le Xice coute + de 300€ (ou au alentours) et qu'un Thermalright SLK947 + SE2 blue moins de 60€ ..... on ne peut que réfléchir

t'as vu ça où ? :dors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors cette fois ci encore un changement d'avis, c'est le kit que j'ai commandé :

OPEN JL KIT WATERCOOLING OJL - XTREM1 - AMD SOCKET A

Nous vous proposons ici un kit, dénomé "XTREM 1", pour la simple raison qu'il est composé de pièces parmi les meilleurs du marché, notament les échangeurs (partie la plus importante d'un circuit de refroidissement, le waterblock et le radiateur), sans compromis.

Ce kit est prévu pour AMD Socket A (fixation utilisant le socket A. Il est composé de : - 1 x Waterblock NEXXXOS HP AMD, fixation par le socket A, tout simplement l'un des meilleurs échangeurs disponibles.

-D'une cuve transparente avec pompe 500L/H, silencieuse, et immergé.

-D'un relais de démarrage, permettant de coupler le démarrage du reservoir/pompe au PC

-D'un radiateur Black ICE XTREM

-D'un ventilateur Evercool 12cm

-D'une Grille taillé au laser divers

-De 2 mètre de tuyau 8/10mm, réactif aux UV !

-D'un liquide anti-corrosion (0,5L)

-D'un colorant pour liquide de refroidissement réactif aux UV

-D'un kit d'anti-vibration 120mm, pour fixer le radiateur ou le ventilateur en supprimant tout risque de vibration

-D'un adaptateur 3pin->4 pins et d'un adaptateur 4pins ->3 pins

-D'un FAN MATE 1 de ZALMAN, pour réguler la vitesse du ventilateur

-Embouts auto-serrant pour tuyau 8mm interne x 6

-D'un KIT néon 10CM UV, pour illuminer le tout...

Ce kit est fourni sans liquide. Il est recommandé d'utiliser de l'eau déminéralisé (disponible en grande surface), à laquelle il est conseillé d'ajouter un liquide anti-corrosion (fournis !).

kitxtrem1-detail1.jpg

kitxtrem1-detail2.jpg

ainsi qu'un block pour ma carte graphique :

GP2-A-big.jpg

Voila voila par contre j'ai encore un chti souci sait o nivo du melange de l'eau si quelqu'un a un tuto je suis preneur ???Et j'aimerais savoir si quelqu'un la testé et ques ce que vous en pensez ?

très bon kit, ben pour l'eau tu mets de l'eau...

sinon eau déminéralisée + LDR (Liquide De Refroidissement) 2/3+1/3 pour un circuit LPDC sinon 7/8+1/8 pour du vHPDC enfin ce n'est que mon avis :dors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon eau déminéralisée + LDR (Liquide De Refroidissement) 2/3+1/3 pour un circuit LPDC sinon 7/8+1/8 pour du vHPDC enfin ce n'est que mon avis :birthday:

slt, dsl, mais je ne m'y connai vraiment pas en watercooling, et j'aurais voulu savoir ce que voulai dire LPDC et VHPDC?

et les dosages avec en plus de l'anticorosif... merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila moi je devrai recevoir ma commande dici peut alors j'ai un prob avec le liquide

J'ai 5 litre d'eau déminéralisé

et dans ma commande devrait recevoir : 500 ml d'anti corosion

si il faut de l'au de refroidissement je men procure par contre j'aimerais ke vous me donné le melange en Mili Litre svp sa m'aiderai beaucoup thx !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LPDC : Low perte de charge > cela signifie qu' il ya peu de perte de charge dans le waterblock .... il faut donc utiliser des pompes avec un débit élévé pour que l'eau circule plus vite

HPDC : hight perte de charge > ici la perte de charge au sein du block est importante , la pompe peut donc avoir un débit plus faible mias attention ces block sont des tueurs de pompes

VHPDC : Very hight perte de charge > comme le HPCD mais avec une perte de charge encore plus importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila moi je devrai recevoir ma commande dici peut alors j'ai un prob avec le liquide

J'ai 5 litre d'eau déminéralisé

et dans ma commande devrait recevoir : 500 ml d'anti corosion

si il faut de l'au de refroidissement je men procure par contre j'aimerais ke vous me donné le melange en Mili Litre svp sa m'aiderai beaucoup thx !

le mélange tu le fais à vu d'oeil, on est pas au millilitre près :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...