chinois Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Les DD non merci sa sert a rien je trouve cela dit si tu watercool tes DD je pense pas que sa soit assez performant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 pour le melage tu prend de l'eau demineralisé, tu rajoute ton anticorosion. sinon perso je suis en gros a (80/90)/100 d'eau demineralisé et le reste de Liquide De Refroidissement, certaint tourne a 100/100 de LDR mais je voie pas l'interer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 just eune question sur ce kit...... Vous, vous installeriez le couple RAd/ventillo hors du boitier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 non pas forcement si tu le mets a l'avant c'est l'air exterieur qui refroidi le rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 me suis déjà exprimer avec msn et je suis très content que tu rejoigne le club des "vrai" watercooler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 non pas forcement si tu le mets a l'avant c'est l'air exterieur qui refroidi le rad :8 ba si tu le mets hors boitier c aussi l'air ambient ki refroidit le rad!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Moué, j'envisage de prendre le même kit pour refroidir mon p4, enfin jme tate encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ba si tu le mets hors boitier c aussi l'air ambient ki refroidit le rad!! ce que je voulais dire c'est que si tu mets le rad et le ventilo en bas a l'avant de la tours(par exemple) c'est l'air frais de l'exterieure de la tour qui refroidie si non pour le placement exterieur dessus c'est sympa! une petite jupe facont cooltech avec des pieds. je l'ai vue aussi sur la porte droite d'un 1080amg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 deacon > arêtes de te tater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 moi je me suis lancé sur un coup de tete (biensur avec de très bon conseil que sont les inpactiens ) Il faut savoir vivre dangereusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 deacon > arêtes de te tater Bon euké j'arrête d'me toucher, heu tater ^^ Bon, j'vérai quand j'aurai de l'argent, parce qu'entre l'IC7-MAX3 et le P4, mon compte bancaire en a déjà pris un coup :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Je m'en doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ce que je voulais dire c'est que si tu mets le rad et le ventilo en bas a l'avant de la tours(par exemple) c'est l'air frais de l'exterieure de la tour qui refroidie si non pour le placement exterieur dessus c'est sympa! une petite jupe facont cooltech avec des pieds. je l'ai vue aussi sur la porte droite d'un 1080amg je croi que je vai prendre un Rad Come sa pour mon WC JE POURAI AVOIR VOTRE AVI SUR CE RAD ??? svp Merci Davence... Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 euh jui un peu perdu pour le liquide de watercooling vous avez pas un tuto par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 le rad cooltech est vraiment moyen .... Pour les double il vaut mieux : Nextcool W-zero X-2 Black Ice pro II Black Extrem II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 tu a des lien Private piracy ?? Merci Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 BIX2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Donc voilà les liens : W - zéro X2 Black ice Extrem II Black ice pro II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 moi je veu pouvoir le metre sur ma tour come le CoolTech c posible ??? ( sa serai bien que ce soi aussi beau que le CoolTech ) Merci Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Je pense que c'est faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Coment ??? stp Private (-Merci pour t conseil) Merci Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ba par exemple en créant quatre pieds ( au quatre coin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 pour les ventilo sur le RAD on fai comen ??? Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ba comme avec tout rad tu les fixent sur le rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ok, moi jaime bien celui la W-zero X2 Double ( En Noir )!! toi tu me conseil le quel ( perso ) ??? ( pourquoi le CoolTech est moyen ) ???? Merci Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.