chinois Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 bonjour a tous alors voila j'ai l'intention de passer au watercooling cela dit je suis pas expert en la matiere j'ai bien était emballé par la watercase de koolance, il y a deux versions mais il me semble que la version aluminium est mieux. Par contre petit defaut sait que le waterbloc n'est pas vendu avec, et je ne sais pas trop lequel prendre. Donc je fait appel a tous les connesseur pour m'etre d'une grande aide. Es ce que vous conseillé ? Quel waterbloc ? D'autre propositions ? Je vous remercie d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Un des meilleurs waterblock est le HV2 de 1a cooling. Sinon 1a cooling est réputé pour ses excellents kits... Plus d'infos sur http://www.1a-cooling.de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Achete pas sa quand meme sa serai gaché de l'argent pour rien...... tout le monde te le dira si ils si connaissent un minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 QUE L'ON ENLÈVE C'TE CHOSE DE DEVANT MES YEUX !!! sans sire prends toi un vrai kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 T'as duex fois mieux pour deux fois moins .... oubliais les koolance c'est marketing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 oki j'oublie au plus vite mais quelqu'un d'entre vous pourrez me faire une bonne config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...