chinois Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 bonjour a tous alors voila j'ai l'intention de passer au watercooling cela dit je suis pas expert en la matiere j'ai bien était emballé par la watercase de koolance, il y a deux versions mais il me semble que la version aluminium est mieux. Par contre petit defaut sait que le waterbloc n'est pas vendu avec, et je ne sais pas trop lequel prendre. Donc je fait appel a tous les connesseur pour m'etre d'une grande aide. Es ce que vous conseillé ? Quel waterbloc ? D'autre propositions ? Je vous remercie d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Un des meilleurs waterblock est le HV2 de 1a cooling. Sinon 1a cooling est réputé pour ses excellents kits... Plus d'infos sur http://www.1a-cooling.de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Achete pas sa quand meme sa serai gaché de l'argent pour rien...... tout le monde te le dira si ils si connaissent un minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 QUE L'ON ENLÈVE C'TE CHOSE DE DEVANT MES YEUX !!! sans sire prends toi un vrai kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 T'as duex fois mieux pour deux fois moins .... oubliais les koolance c'est marketing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 oki j'oublie au plus vite mais quelqu'un d'entre vous pourrez me faire une bonne config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Que d'agitation sous mes yeux, oh mon dieu, c'est ma maman qui va être peiné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ba déja comence par dire ton budget, ce que tu veut watercoolet? ton cpu? (AMD? P4?), chipset? Carte graphique? tous? ça pourrait aider je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Moi je peux t'aider si j'ai un budget , ta config , ce que tu veux WC et ta tour c'est quoi .... voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2004 pour ce qui est du budget je dirai dans les 260 voir 300€ a tous casser mais bon si je peut avoir mieu pou rmoins chere je sui preneur ma config : carte mere --> Abit IT7-MAX2 proc ---> Amd Athlon XP 2400+ C. graphique ---> Ati Radeon 9700 PRO et je pense que sa sera tous donc je pense watercoolé proc, chipset et carte graphique... J'atend votre config , sachant que le mieux serait qu'il soit dispo dans un magasin sur la banlieue parisienne, jai horreur de faire des achats sur le net ... Encore merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Hors du net tu trouveras pas de bon watercooling ( malheuresement ) ya des trous sur ta carte mère (autour de socket du proco ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2004 oki d'accord sait bien dommage, je verrai pour commander sur le net. Pour repondre a ta question oui il y a des trou autour de mon socket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Je peux toujours te proposer un WC si tu peux commander sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2004 oui ben vas si propose moi on vera bien, euh je tes envoyer un mail ... tiens moi o courant plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 oui ben vas si propose moi on vera bien, euh je tes envoyer un mail ... tiens moi o courant plz Tu es entre de bonne main bon courage dans ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ben voila étant débutant je veut minimiser les risque donc il y a de forte chance pour que je prenne celui la : Le kit Externacool de XICE, si il y en a qui l'on testé vos avis dne serons pas de trop ! voila voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Il est trop bo !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Je l'ai monté sur le PC de mon frère... Il est super, mais non adapté si tu veux overclocker... Ce kit, c'est pour le watercooling silencieux... Et je te conseille de commander une ou deux bouteilles de liquide Xice en plus, pour être à l'aise... Des questions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Bon t'as peut être eu mes messages sur MSN mais pour faire partagez ce que je viens de lire c'est que le Xice est aussi performant qu'un SLK947 + un bon ventilo quand on sait que le Xice coute + de 300€ (ou au alentours) et qu'un Thermalright SLK947 + SE2 blue moins de 60€ ..... on ne peut que réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Bon t'as peut être eu mes messages sur MSN mais pour faire partagez ce que je viens de lire c'est que le Xice est aussi performant qu'un SLK947 + un bon ventiloquand on sait que le Xice coute + de 300€ (ou au alentours) et qu'un Thermalright SLK947 + SE2 blue moins de 60€ ..... on ne peut que réfléchir Tu peux aussi refroidir la carte graphique avec... Essaye ça avec un SLK Sérieux, c'est à toi de décider si tu en as le besoin... EDIT: PS: prends l'EC900, si tu prends un kit Xice c'est mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Tu peux aussi refroidir la carte graphique avec... Essaye ça avec un SLK :8 Sérieux, c'est à toi de décider si tu en as le besoin... EDIT: PS: prends l'EC900, si tu prends un kit Xice c'est mieux... 300 - 60 = 240 ça fait cher le refroidissement de carte graphique là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 300 - 60 = 240ça fait cher le refroidissement de carte graphique là Voilà le compte est tout fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 alors cette fois ci encore un changement d'avis, c'est le kit que j'ai commandé : OPEN JL KIT WATERCOOLING OJL - XTREM1 - AMD SOCKET A Nous vous proposons ici un kit, dénomé "XTREM 1", pour la simple raison qu'il est composé de pièces parmi les meilleurs du marché, notament les échangeurs (partie la plus importante d'un circuit de refroidissement, le waterblock et le radiateur), sans compromis. Ce kit est prévu pour AMD Socket A (fixation utilisant le socket A. Il est composé de : - 1 x Waterblock NEXXXOS HP AMD, fixation par le socket A, tout simplement l'un des meilleurs échangeurs disponibles. -D'une cuve transparente avec pompe 500L/H, silencieuse, et immergé. -D'un relais de démarrage, permettant de coupler le démarrage du reservoir/pompe au PC -D'un radiateur Black ICE XTREM -D'un ventilateur Evercool 12cm -D'une Grille taillé au laser divers -De 2 mètre de tuyau 8/10mm, réactif aux UV ! -D'un liquide anti-corrosion (0,5L) -D'un colorant pour liquide de refroidissement réactif aux UV -D'un kit d'anti-vibration 120mm, pour fixer le radiateur ou le ventilateur en supprimant tout risque de vibration -D'un adaptateur 3pin->4 pins et d'un adaptateur 4pins ->3 pins -D'un FAN MATE 1 de ZALMAN, pour réguler la vitesse du ventilateur -Embouts auto-serrant pour tuyau 8mm interne x 6 -D'un KIT néon 10CM UV, pour illuminer le tout... Ce kit est fourni sans liquide. Il est recommandé d'utiliser de l'eau déminéralisé (disponible en grande surface), à laquelle il est conseillé d'ajouter un liquide anti-corrosion (fournis !). ainsi qu'un block pour ma carte graphique : Voila voila par contre j'ai encore un chti souci sait o nivo du melange de l'eau si quelqu'un a un tuto je suis preneur ???Et j'aimerais savoir si quelqu'un la testé et ques ce que vous en pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ba moi j'envisage d HT celui lka aussi. Il mettent sur sur le site k i lfaut utilise rde l'eau demineralisé dans lequel tu ajoute de l'anticorrosion ( fournit avec le kit) JE pense le prendre cette semaine pour le monter la semaine prochaine pendant mes wouacances....Mais bon je ne sais pas si la pompe est suffisante pour supporter des WB de DD en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.