reverse Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Tout d'abord bonjour à tous ! voila mon probleme : je vien d'acheter un clavier MIDI / usb ( midistart ) fourni avec des drivers usb . Lorsque je connecte le clavier à une prise USB rien ne se passe . D'habitude il y a un message "nouveau peripherique reconnu " mais la c'est comme si je n'avais rien branché. La disquette contenant les drivers lance une installation mais à un moment me demande d'allumer le clavier et la toujours pareil rien ne se passe . Pourtant le clavier est quand meme alimenté par le port USB . Que dois je faire ? Je desepere ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromwhere Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 midistart c est quoi pour une marque encore ça! Achete mentor tant que t y es t as verifié sur le net si il n y avait pas des nouveaux drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 exclusive: universal power adaptor DC 9 Volt, 300 mA (minus ring / plus tip) essaie de l'alimenter en externe, peut etre qu'il consomme plus que 500 ma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.