Aller au contenu

[LOGICIEL] s'arrete plus l'ordi :-(


bob68

Messages recommandés

je n'arrive pas a eteindr mon pc .il est marqué "fermeture de windows" et la il kéblo meme avec le bouton marche/arret il ne veu pa s'eteindtre chui obligé de fair reset et ensuite l'eteindre(ca n'arrive pa souven defoi il s'etein correctemen mais c rare).Une solution ,un conseil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sous Windows XP, install le matériel : Ajout de matériel -> Oui j'ai déja connecter le matériel -> Ajouter un nouveau périphérique matériel (en bas de la liste) -> Installer le matériel que je sélectionne manuellement dans la liste (Utilisateur Expérimenté) -> Prise en Charge NT APM / Hérité

Tu install ca, ca règle souvent le problème. :D

Si jamais ca ne marche pas, tu peut toujours tenir le bouton de démarrage pendant 8 seconde lorsque tu vois l'écran de fermeture, le PC va s'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ! l'ordi s'eteind enfin. mai j'ai un otre problem, c kan j'ouvre nero et que je clic crée CD donné,audio.......l'ordi il keblo de nouvo.j'arrive plus a ouvrir internet explorer et surtout plus gravé(g deja une fois réinstallé nero a cause de ca).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefer pa reinstaller le SP1 car mon ordi s'eteignai toujour.et en + g deja reussi a le faire marcher nero.moi je pense kil y a un prob avec nero. mais j'aimerai bien le garder

Fais une mise à jour de Néro alors. (Si tu n'as pas la derniere version)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'lai MAJ mais ca marche toujour pa.j'croi que je vai mettre un otre log de gravur.

ouai g un 2600+ il est trankil mais ma CG ATI 9200 est tro pourri mais bon g la XBox alor ca va.kel log pourriez vous me conseillé ??(clone CD ptet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...