Posté(e) le 9 avril 200421 a je n'arrive pas a eteindr mon pc .il est marqué "fermeture de windows" et la il kéblo meme avec le bouton marche/arret il ne veu pa s'eteindtre chui obligé de fair reset et ensuite l'eteindre(ca n'arrive pa souven defoi il s'etein correctemen mais c rare).Une solution ,un conseil ?
Posté(e) le 9 avril 200421 a Si tu es sous Windows XP, install le matériel : Ajout de matériel -> Oui j'ai déja connecter le matériel -> Ajouter un nouveau périphérique matériel (en bas de la liste) -> Installer le matériel que je sélectionne manuellement dans la liste (Utilisateur Expérimenté) -> Prise en Charge NT APM / Hérité Tu install ca, ca règle souvent le problème. Si jamais ca ne marche pas, tu peut toujours tenir le bouton de démarrage pendant 8 seconde lorsque tu vois l'écran de fermeture, le PC va s'arrêter.
Posté(e) le 11 avril 200421 a Auteur merci ! l'ordi s'eteind enfin. mai j'ai un otre problem, c kan j'ouvre nero et que je clic crée CD donné,audio.......l'ordi il keblo de nouvo.j'arrive plus a ouvrir internet explorer et surtout plus gravé(g deja une fois réinstallé nero a cause de ca).
Posté(e) le 11 avril 200421 a Passe ou repasse le service pack 1 de Windows XP, ça peut remettre certaines choses en ordre. Ensuite desinstalle et reinstalle ton Néro si le probleme est toujours là.
Posté(e) le 11 avril 200421 a Auteur je prefer pa reinstaller le SP1 car mon ordi s'eteignai toujour.et en + g deja reussi a le faire marcher nero.moi je pense kil y a un prob avec nero. mais j'aimerai bien le garder
Posté(e) le 11 avril 200421 a je prefer pa reinstaller le SP1 car mon ordi s'eteignai toujour.et en + g deja reussi a le faire marcher nero.moi je pense kil y a un prob avec nero. mais j'aimerai bien le garder Fais une mise à jour de Néro alors. (Si tu n'as pas la derniere version)
Posté(e) le 11 avril 200421 a ça peut être un problème matériel aussi t as quoi comme matos? Ta version de DX c'est quoi? t'as une carte télé leadteck+DX9 première version ou une ATI jsaisplus quoi? ... Barton 2600+ c est ce que j'ai . Il est bon hein?
Posté(e) le 11 avril 200421 a Auteur j'lai MAJ mais ca marche toujour pa.j'croi que je vai mettre un otre log de gravur. ouai g un 2600+ il est trankil mais ma CG ATI 9200 est tro pourri mais bon g la XBox alor ca va.kel log pourriez vous me conseillé ??(clone CD ptet)
Posté(e) le 13 avril 200421 a j'lai MAJ mais ca marche toujour pa.j'croi que je vai mettre un otre log de gravur.ouai g un 2600+ il est trankil mais ma CG ATI 9200 est tro pourri mais bon g la XBox alor ca va.kel log pourriez vous me conseillé ??(clone CD ptet) la X-boite mdr
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.