SoGood Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Bonjour, La fenetre "Connexion d'acces a distance" ne s'affiche pas lorsque je clique sur Envoyer/Recevoir ds Outlook Express. Pour l'ouvrir, je suis obligé d'ouvrir Internet Explorer. Y a t'il une option a configurer pour que cette fenetre s'ouvre avec Outlook Express ??? Merci pour votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Ca devrait être dans les options d'Outlook il me semble non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoGood Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Il y a de forte chance mais où ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Tout dépend de ta version d'outlook express, pour Outlook Express 6, tu vas dans outils --> Options ; Onglet général, il y a envoyer/recevoir et un menu déroulant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Oui c'est ca que je pensais, désolé mais j'ai pas Outlook d'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.