Annubis45 Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 g deux ordi (on les appelle ordi A et ordi B) j'ai xp sp1 sur les 2..... j'ai un 56k sur chaque ordi... je voudrai pouvoir me connecte a partir de l'ordi A et avoir acces a internet sur l'ordi B (le reseau marche bien) , jusque la j'y sui arrive.... mais je voudrai pouvoir me connecte sur internet avec l'ordi B et par le reseau avoir internet sur l'ordi A sans avoir a redemarre.... je sai pas si g ete clair..... en fait, les 2 ordi peuve se connecter..... comment faire pour ke le partage de connection marche dans les deux sens ????? merci d'avance
Dark26 Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 tres interessant comme problème... je croit qeu j'avais vu une astuce quelque part ... je sais plus ou..
XZombi Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Tu modifie les propriété TCP/IP, avec Windows XP, pas besoin de redémarrer pour que les changement sois pris en compte. Contrairement à un certain 98 :copain: Sinon, je vois pas.
Annubis45 Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Posté(e) le 9 avril 2004 oui mais a chaque fois il fo fair des changement sur les 2 pc..... moi je voudrai que ca marche sans rien toucher....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.