Jump to content

usb --> reboot


Recommended Posts

Posted

salut j'ai un probleme pas si grave mais quand meme tres genant... quand je branche mon lecteur compact flash/smartmedia sur les ports usb de la facade du pc il reboot au bout d'une trentaine de secondes et a la longue ca devient quand meme chiant quelqu'un aurait il une solution :copain: ?

je suis sous 2000 sp4 abit bh7 p42.4ghz (usb 2.0)

Posted

c'est une alim 350w approuve pour pIV donc je pense pas que ca vienne de la...

au fait j'ai un modem sagem usb branché sur la machine

la carte mere est a base de chipset intel

g + l'impression que c'est du a un probleme logiciel

Posted

t'as essayé de désactiver le reboot automatique (panneau config>systeme>avancé>démarrage & récup>paramètres>décocher redémarrer automatiquement) ?

des fois xp redémarre alors qu'il n'y en a pas besoin (du temps du speedtouch usb sur chipset via, j'avais bcp plus de reboots que je n'avais de BSODs lorsque le reboot auto était désactivé)

Posted

je viens d'installer un disk dur externe et c'est toujours pareil sans le modem g essaye et c'est toujours pareil, g l'impression que c'est depuis cette m**** de sp4 que j'ai ce probleme :cnul: :chinois:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...