fareasf Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 salut j'ai un probleme pas si grave mais quand meme tres genant... quand je branche mon lecteur compact flash/smartmedia sur les ports usb de la facade du pc il reboot au bout d'une trentaine de secondes et a la longue ca devient quand meme chiant quelqu'un aurait il une solution :copain: ? je suis sous 2000 sp4 abit bh7 p42.4ghz (usb 2.0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 c'est une alim 350w approuve pour pIV donc je pense pas que ca vienne de la... au fait j'ai un modem sagem usb branché sur la machine la carte mere est a base de chipset intel g + l'impression que c'est du a un probleme logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Ca viens peut etre du fait que l'usb ne fourni pas assez de jus. T'as essayer sans le modem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 t'as essayé de désactiver le reboot automatique (panneau config>systeme>avancé>démarrage & récup>paramètres>décocher redémarrer automatiquement) ? des fois xp redémarre alors qu'il n'y en a pas besoin (du temps du speedtouch usb sur chipset via, j'avais bcp plus de reboots que je n'avais de BSODs lorsque le reboot auto était désactivé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 je viens d'installer un disk dur externe et c'est toujours pareil sans le modem g essaye et c'est toujours pareil, g l'impression que c'est depuis cette m**** de sp4 que j'ai ce probleme :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.