Aller au contenu

les informaticiens et le chômage


bes33

Messages recommandés

Je voulais juste réagir par rapport à l'édito sur les informaticiens et le chomâge...

Je ne suis pas informaticien... et je suis aussi au chomage, comme quoi!

On aurait du faire infermier, on serait demandé de partout et en plus entourée de jolies infirmières.

A l'école, on nous disait, si tu fais pas tes devoirs, tu vas finir manuel, genre plombier... pouah!!!

Sauf que maintenant mon plombier, il me prend plus cher que mon médecin.

Si j'avais su, je n'aurais pas fait mes devoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'rait pas étonnant qu'un BON manuel gagne autant qu'un médecin

Y'en a de moins en moins .. des (bons) manuels

j'ai un oncle qui a une entreprise de maconnerie en bretagne et il gagne enormement de pognon,pourtant il a fait strictement aucune etude,il est simplement tres astuicieux et tres bon dans ce qu'il fait!

etre manuel de nos jour,si on est un bon ca gagne tres bien sa vie,sur F3 refion y'a 3 ou 4 jours il ont passés un reportage montrant des jeunes qui faisaient un BEP maconnerie d'art,et bien en sortant ils sont embauches de suite a 2300€ de moyenne,g t fou devant la télé!

non franchement un bon manuel gagne de nos jours plus que la plupart des intellectuels,et en plus je trouve plus interressant de fabriquer qq chose de ses propores mains,que de prescrire des medocs pdt 30ans...mais ca c un avis perso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'rait pas étonnant qu'un BON manuel gagne autant qu'un médecin

Y'en a de moins en moins .. des (bons) manuels