jedipc Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Posté(e) le 30 avril 2004 Classement : skual secapat (répondu à tes mails) KzR Si skual est ok pour 85 fpin : c'est vendu, sinon je passe à secapat, KzR. Voila, voila. P.S. : Désolé de pas être plus présent mais le boulot, me prend beaucoup (trop) de temps en ce moment Normalement ce soir à la casa on devrait povoir règler ca (Entre Stargate et mes cours du soir...). A+
jedipc Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Posté(e) le 30 avril 2004 @jackinow : pour les temps, je peux pas savoir,la tour est neuve toujours dans son emballage d'origine... Pour le moment j'ai résisté à mon envie de l'ouvrir pour voir la tête qu'elle a. Si tu es intéressé, fais le moi savoir.
KzR Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Classement : skual secapat (répondu à tes mails) KzR Si skual est ok pour 85 fpin : c'est vendu, sinon je passe à secapat, KzR. Voila, voila. P.S. : Désolé de pas être plus présent mais le boulot, me prend beaucoup (trop) de temps en ce moment Normalement ce soir à la casa on devrait povoir règler ca (Entre Stargate et mes cours du soir...). A+ sans problème
skual Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Désoler mais je suis toujours preneur a 85€ fpin
secapat Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 ok je vient de te repondre sur ta messagerie.
jedipc Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Posté(e) le 30 avril 2004 @skual : reply sent (je dois passer un exam d'anglais dans pas longtemps alors je m'entraine comme je peux ) @canneton : 80 € hors fp. Les frais de port c'est 10€, je te propose de partager. Donc on dit 85€. Si ca te va, ca me va.
jedipc Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Posté(e) le 30 avril 2004 Alim vendue à skual : sorry pour les autres. Reste le boitier, Julkien si tu le veux, va falloir te décider
julkien Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 desolez vend la si tu peux je vais attendre encore un peu
jedipc Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Posté(e) le 1 mai 2004 It was a joke (nulle bon d'accord...). Je suis pas pressé. A+
jedipc Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Posté(e) le 7 mai 2004 Normalement, le boitier est vendu. Bon WE.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.