Posté(e) le 30 avril 200421 a Auteur Classement : skual secapat (répondu à tes mails) KzR Si skual est ok pour 85 fpin : c'est vendu, sinon je passe à secapat, KzR. Voila, voila. P.S. : Désolé de pas être plus présent mais le boulot, me prend beaucoup (trop) de temps en ce moment Normalement ce soir à la casa on devrait povoir règler ca (Entre Stargate et mes cours du soir...). A+
Posté(e) le 30 avril 200421 a Auteur @jackinow : pour les temps, je peux pas savoir,la tour est neuve toujours dans son emballage d'origine... Pour le moment j'ai résisté à mon envie de l'ouvrir pour voir la tête qu'elle a. Si tu es intéressé, fais le moi savoir.
Posté(e) le 30 avril 200421 a Classement : skual secapat (répondu à tes mails) KzR Si skual est ok pour 85 fpin : c'est vendu, sinon je passe à secapat, KzR. Voila, voila. P.S. : Désolé de pas être plus présent mais le boulot, me prend beaucoup (trop) de temps en ce moment Normalement ce soir à la casa on devrait povoir règler ca (Entre Stargate et mes cours du soir...). A+ sans problème
Posté(e) le 30 avril 200421 a Auteur @skual : reply sent (je dois passer un exam d'anglais dans pas longtemps alors je m'entraine comme je peux ) @canneton : 80 € hors fp. Les frais de port c'est 10€, je te propose de partager. Donc on dit 85€. Si ca te va, ca me va.
Posté(e) le 30 avril 200421 a Auteur Alim vendue à skual : sorry pour les autres. Reste le boitier, Julkien si tu le veux, va falloir te décider
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.