skual Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Classement : skual secapat (répondu à tes mails) KzR Si skual est ok pour 85 fpin : c'est vendu, sinon je passe à secapat, KzR. Voila, voila. P.S. : Désolé de pas être plus présent mais le boulot, me prend beaucoup (trop) de temps en ce moment Normalement ce soir à la casa on devrait povoir règler ca (Entre Stargate et mes cours du soir...). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 @jackinow : pour les temps, je peux pas savoir,la tour est neuve toujours dans son emballage d'origine... Pour le moment j'ai résisté à mon envie de l'ouvrir pour voir la tête qu'elle a. Si tu es intéressé, fais le moi savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Classement : skual secapat (répondu à tes mails) KzR Si skual est ok pour 85 fpin : c'est vendu, sinon je passe à secapat, KzR. Voila, voila. P.S. : Désolé de pas être plus présent mais le boulot, me prend beaucoup (trop) de temps en ce moment Normalement ce soir à la casa on devrait povoir règler ca (Entre Stargate et mes cours du soir...). A+ sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Désoler mais je suis toujours preneur a 85€ fpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 @skual : you got mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secapat Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 ok je vient de te repondre sur ta messagerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 MP envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 combien la tour seul?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 @skual : reply sent (je dois passer un exam d'anglais dans pas longtemps alors je m'entraine comme je peux ) @canneton : 80 € hors fp. Les frais de port c'est 10€, je te propose de partager. Donc on dit 85€. Si ca te va, ca me va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Alim vendue à skual : sorry pour les autres. Reste le boitier, Julkien si tu le veux, va falloir te décider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 desolez vend la si tu peux je vais attendre encore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 It was a joke (nulle bon d'accord...). Je suis pas pressé. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Normalement, le boitier est vendu. Bon WE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.