jedipc Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Prix 160€ fdpin. Boitier alu haut de gamme : Test sur Presence PC prix boutique sur le net : 130€ Alim super stable : Test sur Toms Hardware(US) prix boutique sur le net : 125€ J'attends vos réactions/propositions. Waiting Edit : prix modifié. Vous pouvez ne prendre que l'alim ou le boitier si vous voulez (80€ chaque). Edit : Alim vendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Faut que j'arrête de bosser Je m'étais trompé de puissance pour l'alim... C'était pas 330W mais 550W :copain: Visiblement c'est un monstre pour l'overclocking ou les gens qui ont une dizaine de disques A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 sa "pourrait" m interrese mais pas tout de suite car enfait j aimerais c ette tour pour ma prochaine config que j achete en juin fin juin et j attend fin juin pour tous t acheter pourquoi la vends tu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Pour l'alim je t'en propose 80 fpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Julkien : J'en ai pas vraiment besoin, pour moi une bête tour me suffit. Je vais déjà essayer de calmer la mienne (un peu trop de bruit)... Et puis, j'essaye de garder un peu de sous pour pouvoir me faire un PVR bientôt. Tu veux tout, ou juste le boitier?? Si tu veux attendre juin, pourquoi pas si on peut s'entendre sur une réservation. Skual : Si ca ne marche pas avec Julkien, l'alim c'est 90€ fdpin (ben oui, l'alim elle est aussi chère que le boitier ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ok ce que je te propose si tu arrive a la vendre vend la car d ici juin le prix de la tour aura diminue ou il y aura une autre tour qui sera sortie et qui me plaira peut etre plus mais si toute fois tu ne la vend pas on reste en contact je suiverai l evolution de ton topic quand a l alim si tu peux la vendre vend la c est pas grave ps je suis l evolution de ton topic et si je me decide j interviendrais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Ok, pas de problème pour moi. P.S. C'est long d'attendre non, juin ca fait loin? En tout cas moi je suis un peu comme les gosses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 oui c est long mais vu le pc que je veux acheter je suis oblige d attendre surtous avec la sorti des prochain carte graph et processeur et carte mere donc j attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Moi ca pourrait m'interresser, enfin je parle de la tour, seulement je suis en belgique....80Euros fdpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Ah ben là, il va falloir qu'on se mette d'accord J'ai aucune idée du montant des frais. Si tu es toujours intéressé, je peux me renseigner, et on verra après comment on se débrouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Laisse tomber avec les frais de ports et tout ca ca va etre assz chaud... me debrouillerais autrement merci de l'offre quan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Mouaip, 37€ pour 8 kg... Même coupé en deux, ca reste cher non?? Allez bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 hm, juste pour savoir, quel est ta configue (avec le ventirad aussi) et quels sont tes temps a l'interrieur de ce boitier? parceque avec un 2500+, et le ventilo de 12cm a fond, ils ont eu ces temps: T° CPU : 57° C T° HDD : 28° C que je trouve quand meme un peu exessive pour un boitier alu... :/ (oui oui, je sais que ça serait carément mieux avec un deuxieme ventilo 12cm qu'il n'ont pas mis dans le test). et ou tu habite aussi. mais pour le moment je n'ai pas de thune...; mais surement d'ici 2-3 mois je m'acheterais une nouvelle tours. donc si tu habite a paris et que tu ne l'a pas vendu avant....ça pourrait peut etre le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 toujours preneur a 80€ fpin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Trop occupé pour le moment (boulot...) Je te contacte en MP ce soir au + tôt (sans doute demain...). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 intéressé par l'alim, combien en FDPIN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 eventuellement moi aussi mais sa depend du prix et ou habites tu (sa pourrais peut etre me decider ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Le port est à 10€ en Colieco. Si ca va à quelqun, on coupe le port en 2, ca fait l'alim à 85€ fdpin. Après faut se mettre d'accord pour le paiement. Si vous voulez des options de port en + on s'arrengera (recommandé, ou je ne sais quoi .....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 et tu l as fait a combien l alim et tu habite ou merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Regarde juste au dessus pour le prix Sinon je suis a Montpellier. Je croyais que c'était le boitier que tu lorgnais?? Enfin si tu veux les deux... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 la tour excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 No offense. Tout pareil que l'alim. Toujours Montpellier (en ce moment, le soleil est une légende... Quoique dimanche je me suis pris un de ces coup soleil , un vrai touriste ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secapat Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 j'ai deja envoyer plusieurs mail sur clubic sans aucune reponse ,je veut l'alim a 85 € FDPIN URGENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 c'est qui le prems pour l'alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.