fareasf Posted April 8, 2004 Share Posted April 8, 2004 pour vous c'est quoi la meilleur carte son dans le milieu semi-proffesionnel ? j'ai besoin de quelque conseil pour de la creation musicale (style musique electro) et puis quelle est le meilleur programme cubase ou reason....? Link to comment Share on other sites More sharing options...
al_cam Posted April 8, 2004 Share Posted April 8, 2004 Je sais pas ce que tu entends par semi-professionnel mais la creative audigy 2 et tres bien (mais chere) sinon tu a la audigy 1. Sinon la sound blaster et pas trop mal et pas chere. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted April 8, 2004 Share Posted April 8, 2004 Dans les marques "classique", je dirais audigy 2 et terratec phase. Après tout dépend de combien d'entrées t'a besoin, de quel type, .... Pour les logiciels, essaye de trouver le topic des musicos dans la section logiciel, apparement soundforge est assez plébicité! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fareasf Posted April 8, 2004 Author Share Posted April 8, 2004 soundforge est seulement fait generalement pour le traitement de sample,creations de samples ou rajout d'effets mais pas pour la cration pure et dure de morceaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted April 8, 2004 Share Posted April 8, 2004 Il faut attendre Phibee Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjVinch Posted April 8, 2004 Share Posted April 8, 2004 Moi on m'avais prété pour une soirée un Hercules Game Theater XP et je dois dire que j'etait bleuffé par la qualitée du son pour moi c la meilleur !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted April 8, 2004 Share Posted April 8, 2004 Moi on m'avais prété pour une soirée un Hercules Game Theater XP et je dois dire que j'etait bleuffé par la qualitée du son pour moi c la meilleur !! C vrai que le son est très bon, mais je sais pas si au niveau acquisition il a besoin de plusieurs prises ou autre! Parce que j'en ai eu une (70€ neuve y'a 2ans ) etj'en était très content Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted April 8, 2004 Share Posted April 8, 2004 Audigy 2 si tu es riche, sinon la 1..... Mais pour de la création musical, faut demander conseil à phiphi, car je crois que les musicien on besoin de driver ASIO et que toutes les audigy ne l'ont pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.