fareasf Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 pour vous c'est quoi la meilleur carte son dans le milieu semi-proffesionnel ? j'ai besoin de quelque conseil pour de la creation musicale (style musique electro) et puis quelle est le meilleur programme cubase ou reason....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Je sais pas ce que tu entends par semi-professionnel mais la creative audigy 2 et tres bien (mais chere) sinon tu a la audigy 1. Sinon la sound blaster et pas trop mal et pas chere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Dans les marques "classique", je dirais audigy 2 et terratec phase. Après tout dépend de combien d'entrées t'a besoin, de quel type, .... Pour les logiciels, essaye de trouver le topic des musicos dans la section logiciel, apparement soundforge est assez plébicité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 soundforge est seulement fait generalement pour le traitement de sample,creations de samples ou rajout d'effets mais pas pour la cration pure et dure de morceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Il faut attendre Phibee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjVinch Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Moi on m'avais prété pour une soirée un Hercules Game Theater XP et je dois dire que j'etait bleuffé par la qualitée du son pour moi c la meilleur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Moi on m'avais prété pour une soirée un Hercules Game Theater XP et je dois dire que j'etait bleuffé par la qualitée du son pour moi c la meilleur !! C vrai que le son est très bon, mais je sais pas si au niveau acquisition il a besoin de plusieurs prises ou autre! Parce que j'en ai eu une (70€ neuve y'a 2ans ) etj'en était très content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Audigy 2 si tu es riche, sinon la 1..... Mais pour de la création musical, faut demander conseil à phiphi, car je crois que les musicien on besoin de driver ASIO et que toutes les audigy ne l'ont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.