April 8, 200422 yr Salut à tous, Je rencontre actuellement un problème de connexion entre ma carte graphique et ma carte mere.Pour l'instant je n'ai pas déterminé si cela vient de la cg ou du plot de la cm. Avant d'aller chez mon revendeur préféré ma question est la suivante: Si ça provient de la cg pas de problème elle est encore sous garantie, si ça provient du plot de la cm peut on le changer ou vais je etre obligé de changer la cm complète qui elle n'est plus sous garantie... aîe, aîe,aïe..... Merci de vos réponses.
April 8, 200422 yr Non, impossible de changer de connecteur. Y'aurait des dizaines de broches à ressouder. C'est un pb apparu alors que tout allait bien depuis, ou bien c'est une incompatibilité CM/CG apparue après le changement de CG?
April 8, 200422 yr Author oui le pb est apparu alors que tout allait bien après une coupure de courant...
April 8, 200422 yr T'essayerai pas de la mettre à l'envers ? ..... ok c'est pas drole mais soit plus précis stp
April 8, 200422 yr Author Non non elle est pas à l'envers, là en ce moment ça marche et dans cinq minute ou dans une heure plein de traits de couleurs vont apparaitre, mon écran va devenir noir et se rallumer aussitot et je vais aller avec mon petit doigt musclé appuyer sur la cg 1,2 ou 3 fois et c'est reparti pour 5 mn ou 1heure ????? c'est koi docteur ? :copain:
April 8, 200422 yr Ah j'ai déjà eu ça ! La coupure de courant pas bon ! Pas bon du tout même ! la première fois la cg etait morte ( 9800XT ça fait mal ) ...; la deuxième fois il a fallut attendre longtemps qu'elle décharge tout ce qu'elle avait pris dans le cul ( pc éteint pendant six heures ) .... Maintenant c'est peut être autre chose .... c'est quoi ta cg et ta cm ?
April 8, 200422 yr Author cm msi kt3 ultra2 et cg geforce4 ti 4400 j'ai déjà éteint 2 nuits complète et toujours pareil ??? :copain:
April 8, 200422 yr alors ta carte est morte mais esssaye là sur un autre pc pour voir s il y a les meme problemes
April 8, 200422 yr ou tu tapes du poing sur ta cg mais pas trop fort kan meme heinnnn sinon tu peux me la donner
April 8, 200422 yr Sinon tu fais comme moi avec mon ancien pc portable : tu la prends dans tes mains et tu la claque contre le bord de ton bureau (je dis pas qu'elle marchera mais t'auras un bi-cg ! )
April 8, 200422 yr ¨nannn c moi qui va le faire ^^ mais tu peux recuperer le ventilo, et le reste je prends pour l eclater je le mets sur mon pc, et je l overclokes à fond et elle explose sa fera une ptite jolie video
April 8, 200422 yr Oh la la z'estes vaches les mecs là. mpimpi y doit être vert. :pasdrole: Faudrait tester pour savoir si c'est la carte mère ou la carte graph qui est foutue... Avec un bon pote (ou en boutique sinon, mais tu vas taxer ).
April 8, 200422 yr Author Super les Filles heureusement que vous etes là en tout cas si c'est la cg qui est morte ça me convient très bien puisque elle esr encore sous garantie. plus qu'a aller dire un petit bonjour à mon dealer préféré avec la facture d'achat... il va être content c'est la deuxieme en un an et demi que je lui rapporte.......... Bonne nuit les Filles!!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.