mpimpi Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Salut à tous, Je rencontre actuellement un problème de connexion entre ma carte graphique et ma carte mere.Pour l'instant je n'ai pas déterminé si cela vient de la cg ou du plot de la cm. Avant d'aller chez mon revendeur préféré ma question est la suivante: Si ça provient de la cg pas de problème elle est encore sous garantie, si ça provient du plot de la cm peut on le changer ou vais je etre obligé de changer la cm complète qui elle n'est plus sous garantie... aîe, aîe,aïe..... Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Non, impossible de changer de connecteur. Y'aurait des dizaines de broches à ressouder. C'est un pb apparu alors que tout allait bien depuis, ou bien c'est une incompatibilité CM/CG apparue après le changement de CG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpimpi Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 oui le pb est apparu alors que tout allait bien après une coupure de courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Ca fait peur ton affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 T'essayerai pas de la mettre à l'envers ? ..... ok c'est pas drole mais soit plus précis stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpimpi Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Non non elle est pas à l'envers, là en ce moment ça marche et dans cinq minute ou dans une heure plein de traits de couleurs vont apparaitre, mon écran va devenir noir et se rallumer aussitot et je vais aller avec mon petit doigt musclé appuyer sur la cg 1,2 ou 3 fois et c'est reparti pour 5 mn ou 1heure ????? c'est koi docteur ? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Ah j'ai déjà eu ça ! La coupure de courant pas bon ! Pas bon du tout même ! la première fois la cg etait morte ( 9800XT ça fait mal ) ...; la deuxième fois il a fallut attendre longtemps qu'elle décharge tout ce qu'elle avait pris dans le cul ( pc éteint pendant six heures ) .... Maintenant c'est peut être autre chose .... c'est quoi ta cg et ta cm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpimpi Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 cm msi kt3 ultra2 et cg geforce4 ti 4400 j'ai déjà éteint 2 nuits complète et toujours pareil ??? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 alors ta carte est morte mais esssaye là sur un autre pc pour voir s il y a les meme problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Oué ya de très forte chance (si on paux apeler ça chance ) qu'elle soit morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ou tu tapes du poing sur ta cg mais pas trop fort kan meme heinnnn sinon tu peux me la donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Sinon tu fais comme moi avec mon ancien pc portable : tu la prends dans tes mains et tu la claque contre le bord de ton bureau (je dis pas qu'elle marchera mais t'auras un bi-cg ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ¨nannn c moi qui va le faire ^^ mais tu peux recuperer le ventilo, et le reste je prends pour l eclater je le mets sur mon pc, et je l overclokes à fond et elle explose sa fera une ptite jolie video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Oh la la z'estes vaches les mecs là. mpimpi y doit être vert. :pasdrole: Faudrait tester pour savoir si c'est la carte mère ou la carte graph qui est foutue... Avec un bon pote (ou en boutique sinon, mais tu vas taxer ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpimpi Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Super les Filles heureusement que vous etes là en tout cas si c'est la cg qui est morte ça me convient très bien puisque elle esr encore sous garantie. plus qu'a aller dire un petit bonjour à mon dealer préféré avec la facture d'achat... il va être content c'est la deuxieme en un an et demi que je lui rapporte.......... Bonne nuit les Filles!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.