Aller au contenu

[CG] connexion

Messages recommandés

Salut à tous,

Je rencontre actuellement un problème de connexion entre ma carte graphique et ma carte mere.Pour l'instant je n'ai pas déterminé si cela vient de la cg ou du plot de la cm. Avant d'aller chez mon revendeur préféré ma question est la suivante:

Si ça provient de la cg pas de problème elle est encore sous garantie, si ça provient du plot de la cm peut on le changer ou vais je etre obligé de changer la cm complète qui elle n'est plus sous garantie... aîe, aîe,aïe.....

Merci de vos réponses.

Non non elle est pas à l'envers, là en ce moment ça marche et dans cinq minute ou dans une heure plein de traits de couleurs vont apparaitre, mon écran va devenir noir et se rallumer aussitot et je vais aller avec mon petit doigt musclé appuyer sur la cg 1,2 ou 3 fois et c'est reparti pour 5 mn ou 1heure ?????

c'est koi docteur ? :copain: :roll:

Ah j'ai déjà eu ça ! La coupure de courant pas bon ! Pas bon du tout même !

la première fois la cg etait morte ( 9800XT ça fait mal ) ...;

la deuxième fois il a fallut attendre longtemps qu'elle décharge tout ce qu'elle avait pris dans le cul ( pc éteint pendant six heures ) ....

Maintenant c'est peut être autre chose .... c'est quoi ta cg et ta cm ?

Super les Filles heureusement que vous etes là :mdr:

en tout cas si c'est la cg qui est morte ça me convient très bien puisque elle esr encore sous garantie. plus qu'a aller dire un petit bonjour à mon dealer préféré avec la facture d'achat... il va être content c'est la deuxieme en un an et demi que je lui rapporte.......... :pleure:

Bonne nuit les Filles!! :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...