Krapace Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 lorsque j'exexute The cleaner qui est un scanner de trojan il me marque ce message dans le log d'erreur : FILE: E:\pagefile.sys PROBLEM: I could not scan this file. Error Code 32: "Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus." SOLUTION: A common reason for this error is that Windows has locked the file for SOLUTION: exclusive access. A swap file is a common example. Also, an antivirus SOLUTION: program might be denying access to the file. In that case, you can SOLUTION: temporarily disable the anti-virus to clean the trojan Est-ce normal ? j'ai XP SP1 Merci de m'eclairer je connais assez mal windaube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 c'est normal je pense ! pagefile.sys correspond a la memoire virtuel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Y'as pas l'air super ce soft!!! Scanner la page file Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 en d'autres mots c'est la swap. (t'as essayé spybot? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 j'ai deja spybot mais je crois qu'il font pas la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.