Aller au contenu

Probleme de disponibilité chez GROSBILL


Messages recommandés

Je tiens a vous informer d'un problème récurent chez grosbill, c'est leur facheuse tendance a mettre des produits dispo sur leur site alors qu'en aucun cas il ne sont dispo en magasin ( même si c'est marqué le contraire ) 2 fois que je commande chez eux avec 2 fois le produits dispo en magasin et 2 fois que la hotline m'informe que le produit n'est plus dispo et que je dois attendre plus d'une semaine pour pouvoir en bénéficier.

Je trouve ca un peu gros car il prélève quand même la somme sur votre compte et on vous dit apres qu'il n'est plus dispo.

La moindre des choses seraient de prévenir de la non-disponilité de ce même produit et de vous dire de commander plus tard.

Je pense qu'il vaut mieux commander sur des sites plus professionnel de type LDLC, mais ca cela n'engage que moi.

Je tiens donc a vous informer de mon experience perso qui je répète n'engage que moi et je veux juste prévenir les futures acquéreurs d'un produit chez GROSBILL qu'ils doivent faire trés attention a la disponibilité, voir d'appeler la hotline avant mais la encore cela vous coute de l'argent 0.15 cts d'euro la minute alors que pour un site d'achat en ligne SE DOIT de maintenir son stock a jour et en temps réel.

A bon entendeur ++ les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme pb chez GrosBill y a pas mal de temps, je ne commande plus chez eux depuis.

Sinon j'ai commandé chez LDLC y a plus d'une semaine avec les produits en stock, ca devait etre envoyé lundi et ce n'est tjrs pas parti :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...