Neo_13 Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 J'ai eu un léger crash entrainant une réinstallation du système... J'ai pas formater, donc l'arborescence est sauve, mais je n'ai plus accès à mes logiciels (évidemment)... Je voudrait récupérer : - mes mails sous outlook express - mes mails sous outlook - mes contacts outlook Quelqu'un a une idée d'où ils sont stockés?
tomg Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 pour les mails sous outlook c'est ici : C:\Documents and Settings\***\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook
Neo_13 Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Posté(e) le 7 avril 2004 j'ai trouvé pour outlook express... il me faut surtout mes contacts outlook... les mails c'est important mais secondaire... Les contacts par contre, c'est primordial !
milohoffman Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 tu as regardé là ? http://www.faqoe.com/
Neo_13 Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Posté(e) le 7 avril 2004 pour les mails sous outlook c'est ici :C:\Documents and Settings\***\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook OK, c'est bon
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.