Neo_13 Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 J'ai eu un léger crash entrainant une réinstallation du système... J'ai pas formater, donc l'arborescence est sauve, mais je n'ai plus accès à mes logiciels (évidemment)... Je voudrait récupérer : - mes mails sous outlook express - mes mails sous outlook - mes contacts outlook Quelqu'un a une idée d'où ils sont stockés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 pour les mails sous outlook c'est ici : C:\Documents and Settings\***\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 j'ai trouvé pour outlook express... il me faut surtout mes contacts outlook... les mails c'est important mais secondaire... Les contacts par contre, c'est primordial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 tu as regardé là ? http://www.faqoe.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 pour les mails sous outlook c'est ici :C:\Documents and Settings\***\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook OK, c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.