milohoffman Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Vous inquietez pas....Je suis la ! Je veille sur vous... arf arf arf Pour votre assurance vie... mettez moi en beneficiaire... Je vais devenir riche... dis donc tes chevilles ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Keske j'rigole... Mon moment de détente préféré...après une journée de M ..Les post a Kiki c'est comme des Mars..t'en prends et ça repart... Faut dire que toute la bande en remets une couche... Ca élève pas le niveau..mais c'est pas le but... Môrci les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Bon tremblez les filles ! Raoul et ses potes sont de retour ! Ca va barder sec ! Va falloir allonger sinom va y avoir de la viande Froide ! Et ca sera pas la notre ! Bougez pas !... Les mains sur la table ! Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 vivement que je puisse vous rejoindre :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.