Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ben c'etait pour exprimer ma circonspection devant ta réponse du "je vais te massacrer mais j'ai pas le jeu". Oserais-tu prétendre jouer avec une version issue de réseaux déviants et nocifs ?

Je suis heureux que ce post te plaise en tout cas

faut voir pour demain (pas en soirée en tout cas)

Posté(e)

T'es fou :-D, moi utiliser un Peer to peer ? :iloveyou::oops::roll: jamais de la vie :p

Plus serieusement, j'éclate tout le monde à la démo, j'ai pas perdu depuis 1 semaine... même les forts je les bats :p

lol en fait je disais surtout ça pour créer une ambiance... juste pour l' :yes:

Demain... euh qu'est-ce que ça veut dire pour toi le soir ? A partir de quelle heure tu peux plus ?

Sinon tu peux me contacter par msn (je lis pas les mails étrangers... A cause des spams).

Voila j'espère qu'on pourra jouer demain :yes: en tout cas, quand je commence à jouer, je joue pendant des heures, j'aime trop !!! et encore j'ai pas découvert tout les modes :mdr: du multi

Posté(e)

Allo ? ya quelqu'un ?

Je m'ennuie à Splinter Cell PT :mdr: ya personne sur les serveur, c'est nul ! :roll:

Revenez vite svp qu'on se fasse des parties... :pleure:

Liste des joueurs:

1) Mashallah

2) fletchernic

ya pas d'autres joueurs ? :mdr:

Posté(e)

he dis donc, y'en a ki aurait finit splinter cell PT ?

moi je trouve que ... en normale il est facile, aprés j'ai pas encore essayé en difficile, mais bon =)

Posté(e)

bon ben j'ai fait quelques parties sur le net et je comprends rien pour l'instant

Quand je suis mercenaire je vois rien et quand je suis espion j'arrive à tuer personne, je me fait latter... y a surement des touches que je connais pas....bref c'est pas facile au début

Posté(e)

En fait, j'ai cru que t'avais quitté, c'est pour ça que j'ai arrêté le serveur :/

Mais c'est vrai que c'était cool :chinois:

Et la, je viens de finir le mode solo... c'est vraiment trop court...

• 2 semaines après...
Posté(e)

-yop yop

-jviens "d'acquerir" Splinter Cell PT ... et jme demander si ya pas une version de leur serveur o format "LinuX" (qui tournerai ss linux koi)

-Vous penser que ca existe ? Si oui, ou pourrais je la trouver ??

-merci d'avance et bonne partie^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...