Aller au contenu

splinter cell PT

Featured Replies

Posté(e)

Demain ça te va ? (POWAaaAAAAAAaaaaaaaa je suis en vacance demain donc j'ai tout le temps de jouer a SC PT)

et... :pleure: félicitation pour ton post inutil :pleure: ("mmmmm") :mad2:

Posté(e)
  • Auteur

ben c'etait pour exprimer ma circonspection devant ta réponse du "je vais te massacrer mais j'ai pas le jeu". Oserais-tu prétendre jouer avec une version issue de réseaux déviants et nocifs ?

Je suis heureux que ce post te plaise en tout cas

faut voir pour demain (pas en soirée en tout cas)

Posté(e)

T'es fou :-D, moi utiliser un Peer to peer ? :iloveyou::oops::roll: jamais de la vie :p

Plus serieusement, j'éclate tout le monde à la démo, j'ai pas perdu depuis 1 semaine... même les forts je les bats :p

lol en fait je disais surtout ça pour créer une ambiance... juste pour l' :yes:

Demain... euh qu'est-ce que ça veut dire pour toi le soir ? A partir de quelle heure tu peux plus ?

Sinon tu peux me contacter par msn (je lis pas les mails étrangers... A cause des spams).

Voila j'espère qu'on pourra jouer demain :yes: en tout cas, quand je commence à jouer, je joue pendant des heures, j'aime trop !!! et encore j'ai pas découvert tout les modes :mdr: du multi

Posté(e)
  • Auteur

bon ben en fait ca va être tendu aujourd'hui ... :pleure:

je peux te proposer du vendredi si tu es dispo

et en effet tu risque de me manger vu que je n'y ait jamais joué en multi

Posté(e)
  • Auteur

phiphi , j'ai essayé de venir mais y a un problème indépendant de ma volonté qui fait que en fait je peux pas... enfin pas pour l'instant

Posté(e)

Je viens d'acheter le jeu, et je dois dire que l'embalage est très joli !!! Tout est vraiment bien fait !!! Bravo :-D

POWaaaaaaa J'adore ce jeu :yes:

Posté(e)

Allo ? ya quelqu'un ?

Je m'ennuie à Splinter Cell PT :mdr: ya personne sur les serveur, c'est nul ! :roll:

Revenez vite svp qu'on se fasse des parties... :pleure:

Liste des joueurs:

1) Mashallah

2) fletchernic

ya pas d'autres joueurs ? :mdr:

Posté(e)

he dis donc, y'en a ki aurait finit splinter cell PT ?

moi je trouve que ... en normale il est facile, aprés j'ai pas encore essayé en difficile, mais bon =)

Posté(e)
  • Auteur

bon ben j'ai fait quelques parties sur le net et je comprends rien pour l'instant

Quand je suis mercenaire je vois rien et quand je suis espion j'arrive à tuer personne, je me fait latter... y a surement des touches que je connais pas....bref c'est pas facile au début

Posté(e)
  • Auteur

bon ben je suis deg

mon jeu a rebooté et apres impossible de retrouver le serveur...il n'apparaissait plus :mdr:

sinon c'etait une petite partie sympa pour découvrir le jeu

Posté(e)

En fait, j'ai cru que t'avais quitté, c'est pour ça que j'ai arrêté le serveur :/

Mais c'est vrai que c'était cool :chinois:

Et la, je viens de finir le mode solo... c'est vraiment trop court...

• 2 semaines après...
Posté(e)

-yop yop

-jviens "d'acquerir" Splinter Cell PT ... et jme demander si ya pas une version de leur serveur o format "LinuX" (qui tournerai ss linux koi)

-Vous penser que ca existe ? Si oui, ou pourrais je la trouver ??

-merci d'avance et bonne partie^^

Posté(e)

Désolé, je ne m'y connais pas du tout en linux, mais c'est pas possible de jouer entre OS windows et OS linux ?

Et sinon, ta pas une partition sur ton disque dure où ta windows ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.