Jump to content

Recommended Posts

ben c'etait pour exprimer ma circonspection devant ta réponse du "je vais te massacrer mais j'ai pas le jeu". Oserais-tu prétendre jouer avec une version issue de réseaux déviants et nocifs ?

Je suis heureux que ce post te plaise en tout cas

faut voir pour demain (pas en soirée en tout cas)

T'es fou :-D, moi utiliser un Peer to peer ? :iloveyou::oops::roll: jamais de la vie :p

Plus serieusement, j'éclate tout le monde à la démo, j'ai pas perdu depuis 1 semaine... même les forts je les bats :p

lol en fait je disais surtout ça pour créer une ambiance... juste pour l' :yes:

Demain... euh qu'est-ce que ça veut dire pour toi le soir ? A partir de quelle heure tu peux plus ?

Sinon tu peux me contacter par msn (je lis pas les mails étrangers... A cause des spams).

Voila j'espère qu'on pourra jouer demain :yes: en tout cas, quand je commence à jouer, je joue pendant des heures, j'aime trop !!! et encore j'ai pas découvert tout les modes :mdr: du multi

bon ben j'ai fait quelques parties sur le net et je comprends rien pour l'instant

Quand je suis mercenaire je vois rien et quand je suis espion j'arrive à tuer personne, je me fait latter... y a surement des touches que je connais pas....bref c'est pas facile au début

• 2 weeks later...

-yop yop

-jviens "d'acquerir" Splinter Cell PT ... et jme demander si ya pas une version de leur serveur o format "LinuX" (qui tournerai ss linux koi)

-Vous penser que ca existe ? Si oui, ou pourrais je la trouver ??

-merci d'avance et bonne partie^^

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...