fletchernic Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 bon je sais pas si c'est moi mais je trouve quasiment rien comme parties sur le net. S'il y a des joueurs, qu'ils se manifestent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Pas de problème si tu veux te faire massacrer Seulement, il faudra attendre 1-2 jours, car je l'ai pas encore acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 mmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Demain ça te va ? (POWAaaAAAAAAaaaaaaaa je suis en vacance demain donc j'ai tout le temps de jouer a SC PT) et... félicitation pour ton post inutil ("mmmmm") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 ben c'etait pour exprimer ma circonspection devant ta réponse du "je vais te massacrer mais j'ai pas le jeu". Oserais-tu prétendre jouer avec une version issue de réseaux déviants et nocifs ? Je suis heureux que ce post te plaise en tout cas faut voir pour demain (pas en soirée en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 T'es fou , moi utiliser un Peer to peer ? jamais de la vie Plus serieusement, j'éclate tout le monde à la démo, j'ai pas perdu depuis 1 semaine... même les forts je les bats lol en fait je disais surtout ça pour créer une ambiance... juste pour l' Demain... euh qu'est-ce que ça veut dire pour toi le soir ? A partir de quelle heure tu peux plus ? Sinon tu peux me contacter par msn (je lis pas les mails étrangers... A cause des spams). Voila j'espère qu'on pourra jouer demain en tout cas, quand je commence à jouer, je joue pendant des heures, j'aime trop !!! et encore j'ai pas découvert tout les modes du multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 bon ben en fait ca va être tendu aujourd'hui ... je peux te proposer du vendredi si tu es dispo et en effet tu risque de me manger vu que je n'y ait jamais joué en multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 bin, nico, si t'as UT2k4, viens manger également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 ouais, y personne sur UT la!!!!!! (normal vous me direz, il est 12H30, c'est la bouffe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Il y a un topic créer spécialement pour UT2004 fletchernic> C'est quand tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 phiphi , j'ai essayé de venir mais y a un problème indépendant de ma volonté qui fait que en fait je peux pas... enfin pas pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Je viens d'acheter le jeu, et je dois dire que l'embalage est très joli !!! Tout est vraiment bien fait !!! Bravo POWaaaaaaa J'adore ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Allo ? ya quelqu'un ? Je m'ennuie à Splinter Cell PT ya personne sur les serveur, c'est nul ! Revenez vite svp qu'on se fasse des parties... Liste des joueurs: 1) Mashallah 2) fletchernic ya pas d'autres joueurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 he dis donc, y'en a ki aurait finit splinter cell PT ? moi je trouve que ... en normale il est facile, aprés j'ai pas encore essayé en difficile, mais bon =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 y a quelqu'un ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 t'es sur messenger ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Oui j'y suis, tu peux me rajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 bon ben j'ai fait quelques parties sur le net et je comprends rien pour l'instant Quand je suis mercenaire je vois rien et quand je suis espion j'arrive à tuer personne, je me fait latter... y a surement des touches que je connais pas....bref c'est pas facile au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Oui j'y suis, tu peux me rajouter. je veux bien te rajouter mais y a pas ton adresse sur ton profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Moi non plus je connais pas les maps... mais ca viendra, et pour les touches, je t explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 bon ben je suis deg mon jeu a rebooté et apres impossible de retrouver le serveur...il n'apparaissait plus sinon c'etait une petite partie sympa pour découvrir le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 En fait, j'ai cru que t'avais quitté, c'est pour ça que j'ai arrêté le serveur :/ Mais c'est vrai que c'était cool Et la, je viens de finir le mode solo... c'est vraiment trop court... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiF1DuS Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 -yop yop -jviens "d'acquerir" Splinter Cell PT ... et jme demander si ya pas une version de leur serveur o format "LinuX" (qui tournerai ss linux koi) -Vous penser que ca existe ? Si oui, ou pourrais je la trouver ?? -merci d'avance et bonne partie^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Désolé, je ne m'y connais pas du tout en linux, mais c'est pas possible de jouer entre OS windows et OS linux ? Et sinon, ta pas une partition sur ton disque dure où ta windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.