ccornaille Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 j ai un petit pb : un amis ma passé visual basic 6 pour ke je minitie a la programation , le logiciel marche tres bienchez mon amis , mais chez moi apres avoir mis la cd key ( valide ) une erreur surviens: Error launching D:\visual basic 6\acmboot.exe que dois je faire ??? si il ny a aucune possibilité pour contourné se pb , pouvez me conseillerun autre programme ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Tu peut essayer de commencer avec pascal, borland donne un outil gratuit de développement : Delphi 6 personnel. On ne parle pas de warez ici, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Il a la clée d'origine apparement donc c'est pas du warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Il a la clée d'origine apparement donc c'est pas du warez La clé est seulement pour une licence sur un poste. Ton ami doit donc avoir désinstallé Visual Basic pour que ca soit légal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 je voi pa en koi ya du warez dan ma kestion ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.