xtazz972 Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Salut! je compte me séparer d'une partie de mon matos : - Carte Mere ABIT AT7-Max2 - Cpu Athlon XP 2400+ - Ventilo Thermaltake Volcano 11+ - Ram 3*256 Mo PC2700 Alors combien je peux vendre sachant que le tout est en excellent état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 je dirai 45€ le proce,30€ la CM,10€ le ventirad et 60€ de ram...ca ferai e, gros 150€ le tout ce qui me parait raisonnable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 au niveau des tarifs c est correct lais est ce tuas overcloker ce matos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 150€ m'a l'aire aussi un prix correct, tu pourrais peut etre le vendre un peu lus cher si tu ne le vend pas sur le net et si tu tombe sur un bon achteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtazz972 Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 cool, c'est exactement à ce prix la que je voulais vendre le matos! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovetto Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 salut vends tu toujours ta config? si oui je suis interessé pour 150€.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.