Aller au contenu

overclocking duron morgan 1.3 Ghz


alex4910a

Messages recommandés

Il est assez moyen. La base de données Overclockers.com donne environ 1450 MHz en conditions usuelles. Càd bon ventirad et p'tit bourrinage à 1,85V. Jamais eu ce proco entre les pognes mais si c'est comme mon Palomino, cette tension ne pose pas problème. D'un autre côté la BDD de Hardware.fr donne un gain de 200 MHz mais pour le Dudu 1200 (qui a plus de marge).

Sinon pour le bus 133 : pas de problème s'il est géré par la mobo (& c'est ton cas), mais la limite d'O/C sera atteinte bien avant. Si ton Duron n'est pas débloqué au niveau multiplicateur ça passera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inexpliquable lol... non peut t'as mal relier tes ponts sa pourrais expliker sa ! sinon jpens kil doit bien s'booster tt depand de ton ventilo ! moi javais un dudul 750 ke jais monté facile a 950 mais jais pas fais plus le ventilo avais un peu de mla a suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois pas qu'il y ait un PB de reliage des ponts L1, sinon il y aurait eu crash pur et simple. Ces bizarreries sont tout-à-fait explicables, mais j'avais zappé le truc.

Sur les Athlon, le multiplicateur est codé sur des ponts, et relier les L1 permet de passer outre sur tous les 0,18 µ (pas sur les 0,13 µ), mais tu dois déjà le savoir et tu as fait le nécessaire. Seulement, sur les Palomino et les Morgan il existe 2 gammes de multiplicateurs :5 à 12 et 12,5 à 20. Même en changeant les réglages du setup, tu ne peux pas sortir de cette gamme. :mdr:

Mais il y a une solution : ce choix entre les gammes est lui aussi codé par des ponts bidouillables à merci. Il faudrait que tu coupes le deuxième L10 & que tu relies le premier L10.

:yes::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...