mylord Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 bonjour a tous les pro de rèsolution de probleme. j'ai un petit sousis de mèmoire j'explique mon probleme. la semaine derniere mon alim ma lachè (cramer ) j'ai changer d'alim et tout allait tres bien mon systeme me reconnaissait bien 512 de ram. je me suis dèscider a formatè pour remettre tous ça bien clean (ça en avait besoin) puis a ma grande surprise je n'est plus que 256mo de ram de reconnu par le systeme alors que avec aida32 ,il me trouve bien mes 2 barrettes. comment etre sur qu'une barrette est cramer ou alors est t'il possible que j'ai un probleme de slot ? merci de m'aider sur se coup car ça me ferait un peu chier de racheter de la ram pour rien . @bientot et merci a tous se qui font vivre pcinpact pour les gens comme nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 ba c'est simple... Tu installe une seule barrette et tu boot. SI tu vois la barrette? c Bon. Tu changes de barrette et tu testes l'autre. Meme procedure. Si ca marche aussi change les slots en utilisant les Deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 ba c'est simple... Tu installe une seule barrette et tu boot. SI tu vois la barrette? c Bon. Tu changes de barrette et tu testes l'autre. Meme procedure. Si ca marche aussi change les slots en utilisant les Deux +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Si les barretes marchent bien. Pour determiner le slot ki merdouille, tu p^rends une barrette et tu testes dans chacun des slots.. Trop faciiiiiiiiiiileton pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Si les barretes marchent bien. Pour determiner le slot ki merdouille, tu p^rends une barrette et tu testes dans chacun des slots.. Trop faciiiiiiiiiiileton pb -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylord Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 c'est bien se que j'avais fait en un premier temps essayer les barettes une a une sur chaque slot sèparement mais le pc ne sallumait qu'avec les 2 barettes de connectè ,donc pour isoler le probleme ,je coinçait. j'ai reèssayer hiere et apres plusieur essaie et bien il ma retrouver ma rame comme par magie ; j'avais bien un slot qui merdouillait. merci a vous pour vos rèponse . ps :j'usqu'a ou peut t'on montè la frequence d'une gforce 4 mx440 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 fait un memtest86 pour etre sur de leur bonne santé! pour la gfmx440 faut que tu test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.