Aller au contenu

HYUNDAI LCD petit souci au boot....Help


Messages recommandés

Ben voila, mes parents possede un HYNDAI Q17, un ecran plat sympatoche

comme tout qui est branche sur une ATI 9800PRO histoire que "le pere" puisse

s'amuser sur battlefield dans de bonne condition....

Or lors du boot du PC on a droit un a joli message sur l'ecran "FREQUENCE TROP ELEVEE" jusqu'a qu'on arrive sous WINDOWS XP PRO....Donc pas de visuel sur le boot, ni sur la page d'acceuil de XP, on a l'image que lors qu'on est sur le bureau.

Rien de grave en soit, mais chiant a souhait.

Le pire c'est que ca le fait uniquement quand le PC est branche en VGA car en DVI

aucun probleme...Bien sur vous allez me dire:"...ben branche le en DVI et fait pas chier..." et vous auriez raison mais c'est sans compter sur maman...Car maman ne

joue qu'au scrabble2003 -vous allez tout savoir sur ma vie:-) - et l'image du scrabble n'est bien que l'ecran branche en VGA car en DVI je n'es que le quart superieur haut de l'image et le redimentionnement de l'image ne fonctinne pas en DVI...

Pour faire simple car je m'egard:

Est il normale que je n'es pas de video en VGA avec un Q17 HYUNDAI lors de la phase de boot.

La machine : AMD 2800 + ASUS DELUXE REV2 + 512 DDR + ATI 9800pro 128 MO

+ HDD 120 Go en SATA + XP PRO a jour tout comme les pilotes.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ami a moi a acheté un ecran tft aussi et n'avais pasd'image au demarrage et il se trouve que sur disquette d'installation de l'ecran il y avait ecrit une combinaison de touche a taper sur le clavier afin d'avoir une umage alors regarde sait-on jamais... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...