coyote358 Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Salut, je souhaite acheter une nouvelle carte graphique pour la config de mon frère et voila que je tombe sur le site de mon mag à Nîmes et qui propose une Msi 9800 Pro 128 Mo. J'ai beau chercher, pas de 9800 pro chez Msi, quelqu'un connait? Vivement demain matin que j'appelle. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Ils vendent des cartes ATI que depuis peu de temps, leur site est ptet à la rue. Jpense qu'elles sont "classiques". Sont-elles équivalentes à des nonames, aucune idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote358 Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Merci Nil, je vais voir ca tout a l'heure et je vous tiens au courant. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Si tu peux ne prends pas de risque et prends une sapphire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote358 Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 J'ai trouvé mieux, une Sapphire Radeon 9800 Pro 256 Mo. Je l'achète tout à l'heure. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 MSI utilise un system de ventillation spécial, qui en regle géneral est discret, si les cartes ATI sont de la même qualité que celle N-Vidia, il ne devrait pas y avoir de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 avec un peu de bol la Saphire 256 sera une XT avec un bios de pro Si j'en achetais une, je démontrerais le rad pour voir si ce n'est pas gravé sur le gpu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Je suis a nimes aussi.... c'est quoi ton mag?? Sab??? j'vais aller faire un tour sur leur site... combien coute la sapphire 9800 pro 256 Mo??? Edit : J'ai trouvé CA chez SAB mais c'est la 128 Mo... et un peu cher d'ailleurs... si tu veux je connais un mag pas cher du tout sur nimes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote358 Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Salut Fulu, et non c'est pas Sab, bien que ce soit mon mag préférenciel sur Nîmes, j'ai trouvé la radeon 9800 Pro 256 Mo qui au passage a un Core R360 chez Pc Avenue un nouveau mag rue de la république près de chez Sab. Sinon ce lequel toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Le mag c'est PCMAX (rue emile Jamais) j'y suis assez souvent aprés le taf... c'est au numero 33 (de memoire) en face de la new house du maire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote358 Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 PCMAX connait pas, je vais y aller faire un tour pour voir, thx pour l'info. @+ au mag alors. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Si tu y passe, passe y aprés 16h30... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote358 Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Ok je suis passé devant, bon comme d'ab à Nîmes impossible de se garer. Au fait c'est fermé le samedi ou quoi? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Ben d'habitude c po fermé le samedi!!!! mais c'est vrai que ses deux dernier samedi c'etait fermé... essai de passer un soir (entre 17h30 et 19h)!!! au pire pour te garer t'a le jean jaurés a coté! ps : j'y serais pas ce soir! (mardi 20 avril) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 salut les guardois!!! je suis de Montpellier, et vos magasin m'interresse, est-ce qu'ils ont des sites vos mag? a combien vous trouvez la sapphire 9800pro à Nîmes? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote358 Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Je suis passé hier après midi, il fait pas mal d'occas ca peut etre pas mal, je me suis même réservé une imprimante laser que je vais venir chercher aujourd'hui. Bon aller sur ce @+ au mag. Pour OnOff tu as Sabcomputer.com sur Montpellier va s y faire un tour, sinon la 9800Pro y'en a plus sur Nîmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 tu as pris quoi qomme imprimante laser?? la HP 2100? je sais po si j'aurais le temps de passer cette a-m... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 merci Coyote358, je connai sab, mais pour les 9800pro ils se touchent encore un peu je pense la prendre sur le net de toute manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 J'ai vu l'imprimante laser que tu as acheter! t'es pas encore passer la chercher??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote358 Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Non pas le temps, je passe demain en debut d'après midi. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.