Aller au contenu

[LOGICIEL] Nero se fout du monde ou quoi


KouKaVaniLLa

Messages recommandés

Salut

Voilà j'ai gravé une compil sur un DVD-RW.

Non seulement je n'arrive pas à voir ce qu'il y a dessus avec le graveur même qui a fait cette compil mais je ne sais pas non plus l'effacer !!!!!!!!!!!!!!

Nero me dit que le média n'est pas réinscriptible!!!! il se fout du monde c'est pas possible

Késako ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien pas de chance

C'est un DVD pionner avec lequel j'ai déjà gravé bcp de dvd rw ou pas !

Le firmware est à jour

Néro aussi à jour avec plugins

Si j'envoie ce post c'est bien parce que je n'ai rien changé, que tout est à jour.

Les dvd-r fonctionne tjrs mais plus les dvd-rw

"Non Nero ne se fout pas du monde."

Pour poster ça autant rien poster !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se calme là !! hé, on arrête de se la pêter un peu... :D Pas besoin d'être agressif non plus... t'es peut-être énervé parce que ton matos à un problème mais c'est pas en râlant que ça va faire avancer les choses.

Bref...

Bon, sinon, j'ai un pioneer 106D avec nero et je grave tout les formats en ce moment sans problème MAIS mon expérience perso me fait choisir des médias pas trop génériques afin de limiter les risques. Même là, certaines séries peuvent avoir un problème. Aux studios où je bosse, on se fait livrer les médias cd, cd-rw, dvd et dvd-rw par paires de centaines et il y a qques fois des 'couilles".

je te conseillerais de tester ton média sur un autre graveur de dvd (dans ton entourage).

woala.

sinon, zen :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu de faire le malin et ne pas savoir donner de réponse tu ferais mieux de te taire parce que tu n'as rien à dire

donc passes ton chemin et va voir ailleurs si je n'y suis pas.

Pas étonnant que tu ailles 2743 depuis octobre 2003 !

Si ils sont tous aussi enrichissant :francais:

Je te montrerai pas le nombre de topic que j'ai résolu, tu n'en vaut pas la peine, commencez à insultez quelqu'un qui up ton topic. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, c'est pas en insultant ceux qui te répondent que ça va t'aider.

Maintenant pour ton prob, c'est pas parce que ta foutu en l'air un seul dvd rw que nero foire ( où ton graveur ), si t'avais dit un 10aines là d'accord.

Comme on l'a dit, essaye de changer de marque de dvd rw, surtout qu'avant ton prob, t'avais réussi à graver des dvd rw avec ton pionner.

Bon courage et be zen :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, c'est pas en insultant ceux qui te répondent que ça va t'aider.

Maintenant pour ton prob, c'est pas parce que ta foutu en l'air un seul dvd rw que nero foire ( où ton graveur ), si t'avais dit un 10aines là d'accord.

Comme on l'a dit, essaye de changer de marque de dvd rw, surtout qu'avant ton prob, t'avais réussi à graver des dvd rw avec ton pionner.

Bon courage et be zen :D

justement ....je n'insulte pas ceux qui répondent à mon topic..... le yoda machin chouette est frustré de ne pas trouvé de réponse....

Quant à moi je me suis jamais énervé sur ou pour du mathos donc c'est pas maintenant que je vais commencer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se calme là !! hé, on arrête de se la pêter un peu... :fumer: Pas besoin d'être agressif non plus... t'es peut-être énervé parce que ton matos à un problème mais c'est pas en râlant que ça va faire avancer les choses.

Bref...

Bon, sinon, j'ai un pioneer 106D avec nero et je grave tout les formats en ce moment sans problème MAIS mon expérience perso me fait choisir des médias pas trop génériques afin de limiter les risques. Même là, certaines séries peuvent avoir un problème. Aux studios où je bosse, on se fait livrer les médias cd, cd-rw, dvd et dvd-rw par paires de centaines et il y a qques fois des 'couilles".

je te conseillerais de tester ton média sur un autre graveur de dvd (dans ton entourage).

woala.

sinon, zen :D

enfin voilà une réponse intelligente qui donne une solution non encore explorée....

Vais essayer ça.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement ....je n'insulte pas ceux qui répondent à mon topic..... le yoda machin chouette est frustré de ne pas trouvé de réponse....

Quant à moi je me suis jamais énervé sur ou pour du mathos donc c'est pas maintenant que je vais commencer....

T'arrête de la ramener, je ne faisait que upper ton topic, j'ai même pas lu ton problème :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...