KouKaVaniLLa Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Salut Voilà j'ai gravé une compil sur un DVD-RW. Non seulement je n'arrive pas à voir ce qu'il y a dessus avec le graveur même qui a fait cette compil mais je ne sais pas non plus l'effacer !!!!!!!!!!!!!! Nero me dit que le média n'est pas réinscriptible!!!! il se fout du monde c'est pas possible Késako ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Non Nero ne se fout pas du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 ben explique alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 sois un peu objectif dans ta réponse..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 et toi dans tes questions... Ton DVD-RW est probablement de la merde (jen ai aussi grillé) et ta version de nero pas au top... et le firmware du graveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 et bien pas de chance C'est un DVD pionner avec lequel j'ai déjà gravé bcp de dvd rw ou pas ! Le firmware est à jour Néro aussi à jour avec plugins Si j'envoie ce post c'est bien parce que je n'ai rien changé, que tout est à jour. Les dvd-r fonctionne tjrs mais plus les dvd-rw "Non Nero ne se fout pas du monde." Pour poster ça autant rien poster ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 "Non Nero ne se fout pas du monde." Pour poster ça autant rien poster ! Mais tant qu'a poster un topic qui demande si Nero se fout du monde, autant ne rien poster aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 au lieu de faire le malin et ne pas savoir donner de réponse tu ferais mieux de te taire parce que tu n'as rien à dire donc passes ton chemin et va voir ailleurs si je n'y suis pas. Pas étonnant que tu ailles 2743 depuis octobre 2003 ! Si ils sont tous aussi enrichissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 on se calme là !! hé, on arrête de se la pêter un peu... Pas besoin d'être agressif non plus... t'es peut-être énervé parce que ton matos à un problème mais c'est pas en râlant que ça va faire avancer les choses. Bref... Bon, sinon, j'ai un pioneer 106D avec nero et je grave tout les formats en ce moment sans problème MAIS mon expérience perso me fait choisir des médias pas trop génériques afin de limiter les risques. Même là, certaines séries peuvent avoir un problème. Aux studios où je bosse, on se fait livrer les médias cd, cd-rw, dvd et dvd-rw par paires de centaines et il y a qques fois des 'couilles". je te conseillerais de tester ton média sur un autre graveur de dvd (dans ton entourage). woala. sinon, zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 teste avec une autre marque également ou avec un autre utilitaire de gravure. En espérant que le graveur n'ai pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 au lieu de faire le malin et ne pas savoir donner de réponse tu ferais mieux de te taire parce que tu n'as rien à dire donc passes ton chemin et va voir ailleurs si je n'y suis pas. Pas étonnant que tu ailles 2743 depuis octobre 2003 ! Si ils sont tous aussi enrichissant Je te montrerai pas le nombre de topic que j'ai résolu, tu n'en vaut pas la peine, commencez à insultez quelqu'un qui up ton topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Ben écoute, c'est pas en insultant ceux qui te répondent que ça va t'aider. Maintenant pour ton prob, c'est pas parce que ta foutu en l'air un seul dvd rw que nero foire ( où ton graveur ), si t'avais dit un 10aines là d'accord. Comme on l'a dit, essaye de changer de marque de dvd rw, surtout qu'avant ton prob, t'avais réussi à graver des dvd rw avec ton pionner. Bon courage et be zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 aucun pb avec nero 6.*, 2 DVDRW, Sony DRU-510A... ça baigne ;o) je pense aussi que ça vient de tes medias... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Ben écoute, c'est pas en insultant ceux qui te répondent que ça va t'aider. Maintenant pour ton prob, c'est pas parce que ta foutu en l'air un seul dvd rw que nero foire ( où ton graveur ), si t'avais dit un 10aines là d'accord. Comme on l'a dit, essaye de changer de marque de dvd rw, surtout qu'avant ton prob, t'avais réussi à graver des dvd rw avec ton pionner. Bon courage et be zen justement ....je n'insulte pas ceux qui répondent à mon topic..... le yoda machin chouette est frustré de ne pas trouvé de réponse.... Quant à moi je me suis jamais énervé sur ou pour du mathos donc c'est pas maintenant que je vais commencer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 on se calme là !! hé, on arrête de se la pêter un peu... Pas besoin d'être agressif non plus... t'es peut-être énervé parce que ton matos à un problème mais c'est pas en râlant que ça va faire avancer les choses.Bref... Bon, sinon, j'ai un pioneer 106D avec nero et je grave tout les formats en ce moment sans problème MAIS mon expérience perso me fait choisir des médias pas trop génériques afin de limiter les risques. Même là, certaines séries peuvent avoir un problème. Aux studios où je bosse, on se fait livrer les médias cd, cd-rw, dvd et dvd-rw par paires de centaines et il y a qques fois des 'couilles". je te conseillerais de tester ton média sur un autre graveur de dvd (dans ton entourage). woala. sinon, zen enfin voilà une réponse intelligente qui donne une solution non encore explorée.... Vais essayer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 justement ....je n'insulte pas ceux qui répondent à mon topic..... le yoda machin chouette est frustré de ne pas trouvé de réponse....Quant à moi je me suis jamais énervé sur ou pour du mathos donc c'est pas maintenant que je vais commencer.... T'arrête de la ramener, je ne faisait que upper ton topic, j'ai même pas lu ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 et bien ça a marché merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Trop bien même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Je sais pas si ca peut-être ca, mais avec mon graveur cd 4/4/32, je ne pouvais pas effacer / écrire un cd-rw certifié 10X. Ni chez mon voisin qui avait le même graveur. Par contre avec les cd-rw certifié 4x, aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 le mieux c'est d'essayer alors un dvd certifié de marque pour ce qui concerne les fonctions de réinscriptions. vais faire ça Pour les dvd-R je reste en noname ça va.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Bonne idée, surtout que tu va l'utiliser pendant un bout. Moi mes cd-rw j'en ai acheter 3 et j'en ai plus jamais racheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 moi j'en achete plus a chaque fois mon lapin me les scrap ca me fait bien suer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 moi j'en achete plus a chaque fois mon lapin me les scrap ca me fait bien suer envers ton lapin. Il t'apporte la joie de vivre, sans lui, tu ne serais probablement même pas ici aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ouai t'as surement raison XZombi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ouai t'as surement raison Xzonbi :) L'art de massacrer mon nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.