zimonex Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Bj, Ou pourrais je trouver des photos de processeur qui ont cramé? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 quel style de proco? tous? si tu veut sur tom' s hardware y se sont amuser a faire marcher des proco ss ventillo sur unreal 3 (je croi) beh les p3 et p4 c bon (intel powa!!!) par contre ya deux amd qui brule lol, donc voila (pour la video recherche ds le dossier thg tien je te donne le lien pour dl: THG Video si sa marche po regarde vers le bat a gauche de la page du site il y aura marque THG VIDEO. Voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimonex Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 n importe quel proco merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Comme je ne sais pas à quoi ca va te servir, je te donne ce lien : ici C'est pas un cramé, mais un explosé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimonex Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 thx a lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 :petedr: C'est dingue , les 2 AMD brulent en 3 secondes ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 lol j'adore !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Ils ont l'air de bien se fair chier chez tom's hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Ils ont l'air de bien se fair chier chez tom's hardware ouais,ca m'a bien fait marrer quand meme! la fumée et tout et tout!! il manquait plus que les flammes et le compte etait bon!!! sinon quand meme a intel dont les procs resistent tres bien a la chaleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Mais il me semble que les procos intel ont une protection qui s active dès qu ils depassent une certaine temperature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjVinch Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 AMD aussi fo juste penser a l'activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 AMD aussi fo juste penser a l'activer c exact sur certaines mobos AMD il y a un systeme qui coupe le pc arrivé a une certaine temp,mais il est loin d'etre aussi performant que sur intel,et si tu enleves le dissipateur meme avec cette option ca cramera,puisque le proc va monter a 100° en 1 ou 1.5s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Oui mais chez Intel c'est interne au CPU alors qu'avec AMD c'est un sécurité de la carte mère donc qui dépend des constructeurs de mobo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.