THOMAS62 Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 voila je desirerai savoir si une barette de 128mo ram sera entierement reconnu sur un pc p3 500mhz le chipset c est un via appolo 133a et c est un msnet elite j en sais pas plus c est pas mon pc c est celui d 'un pote. donc si malgrès le peu de renseignement vous pouvez m' eclairez ce serai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ouais normalement ca doit poser aucun prob sinon c bien de la sdram cette barette hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Le chipset est assez récent (pour les P!!!) de toutes façon je crois qu'il y avait une limitation pour les barettes de plus de 128 Mo donc normalement ça devrait rouler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ben oui que j' ai acheter de la sdram mais comme le p3 j ai pas trop connu je me renseignais avant de lui dire de des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 c pas si simple! cb de slot et cb de barrettes et le nb de faces?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 comme c pas mon pc je peux pas te dire mais je pense qu il y a trois slot et que la barette sera la seul c pour remplacer la barette qui a rendu à l' ame c etait une 64mo. par contre la barette est jute commander je sais pas le nombre de faces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.